MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Devil Shark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: Devil Shark Répondre en citant

Signification du Pseudo : Requin Diable en français, mais c'est seulement un pseudo que j'avais pris pour un jeu, voila 7ans, et que j'ai toujours garder. :)  Je sais qu'avec Devil sa fait un peu image du mal, mais c'est seulement que dans le temps, j'étais un peu rebelle (quoi que je le suis encore^^) et que SHARK était pris, j'ai décider de mettre Devil avant, et puis j'ai toujours garder ce nom car je l'adore tout simplement, mais aussi parce que j'aime et je vénère les requins. ;P (Vénéré...façons de dire que c'est un de mes animaux préféré ;P)

Ville et Région : Je suis de Chambly, au Québec

Expérience en magie: Personelement, j'en n'ai jamais faits, mais c'est aussi car j'avais aucun moyens pour m'aider à en connaître plus, mais maintenant avec ce forum, je trouve pas mal tout ce que je cherche. :) 

Intérets en magie: Je suis l'élève parfait, montre moi quelque chose, et je suis sur de pouvoir le répété juste en analysant le processus.  Je penche surtout pour la Magie Draconnique.

Dons en particulier: Je ne crois pas avoir de dons, à moins que je ne l'ai pas encore découvert... :(

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :  Je suis de l'élément Feu.

Signe astrologique : Bélier  ascendant Verseau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: La sagesse perdu depuis trop longtemps dans ce monde misérable, qui préfére les biens matériels, que ça vraie histoire.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : J'ai utiliser Google et cherchant Magie Draconique, mais j'ai trouvé encore plus que la magie Draconique, comme la méditation, le contrôle d'énergie ainsi que la télékinésie.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui, car je veux enfin prouvé, que la magie existe vraiment, et non y croire juste comme sa.  Aussi car il a trop peu de gens intelligent qui s'y consacre, donc c'est pourquoi moi, aimerait la pratiquer, pour pouvoir m'élever et arrête de marcher à 4 pattes.

Loisirs :Je suis souvent sur l'ordinateur, mais sa ne m'empêche pas de méditer et de voir aussi des amis. Je suis plutôt sportif également!

Citation Favorite : " Les plus Fou, sont souvent les plus Sages!"  et  " L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir." (Bernard Weber)

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Une forte activité, ainsi qu'un bon Sens.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :  J'aimerais savoir :  Est-il possible que dans une de mes vie antérieurs j'ai déjà été Templier?  Car sans même en être un présentement, je ferasi tout pour donner ma vie à cette Ordre, comme si j'avais fait un serment... Et c'est plutôt bizzare comment je suis vraiment intéressé par les Templiers, comme si j'en avait été un avant... Si quelqu'un peut m'aider avec ça, j'apprécierais beaucoup :)

Sinon c'est pas mal ça.

Si vous avez d'autres questions, gênez-vous pas, sa me fera un plaisir d'y répondre ! :)

Nick
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 02:54 (2011)    Sujet du message: Devil Shark Répondre en citant

Bonsoir, Je viens de réaliser que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue ! Voilà qui est fait maintenant ! :)
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 03:05 (2011)    Sujet du message: Devil Shark Répondre en citant

Ahah merci! :P C'est pas bien grave, ont a toujours le temps. ;P
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 03:08 (2011)    Sujet du message: Devil Shark Répondre en citant

oui c'est vrai, mais comme j'ai vu plusieurs messages de toi, j'avoue que j'ai ommis de te souhaiter la bienvenue ! :) je suis pardonné ? lol :D
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 05:21 (2011)    Sujet du message: Devil Shark Répondre en citant

Ahahah ouais t'inquiète!    Embarassed   Razz
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: Devil Shark Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'y plaira et je doit avouer que j'aime beaucoup ta présentation Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Devil Shark Répondre en citant

Qui ne se plairait pas sur ce site ?! Razz  Il est tellement bien, bon je sais ca fait un peu "lèche-bottes" de dire ca ! Mais je le pense ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:57 (2011)    Sujet du message: Devil Shark Répondre en citant

Merci Marnie! :)  J'ai essayer de montré dans ma description, que je suis quelqu'un d'un peu perfectioniste (d'où j'élabore tout :p) et que j'aime me faire comprendre comme il faut, surtout que ce forum regroupe des personnes comme moi, Logiques et plutôt rapide de "comprenure"!(comme disait ma Grand-Mère Razz)   Mais reste que j'aime faire rire les gens et détendre les atmosphère les plus tendus. :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Devil Shark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange