MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Crâne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

oui et revenons en au crane qui est utile et symbolique mais ne doit pas etre la pour décorer !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Non biensur, désolé si je me suis mal exprimer, j'ai bien dis que avant tout, c'était un outil très intéressant car représentant le cinquième élément, je trouve que c'est intéressant d'en avoir un, pas obligatoire biensur, mais il a sa place sur un autel. en second lieu j'ai dis, qu'il rajoute une petite pointe de mystère. Car la déco est aussi importante, si tu n'aime pas l'autel que tu as fait, cela se ressentira dans ta volonté et ta concentration. Tu sera plus préocupé par ce que tu as fais que ce que tu es en train de faire. Mais certains n'aiment pas les crâne car justement, c'est particulier le crâne. Il fait à la fois peur et est fascinant.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Et le crâne, représente l'Esprit, qui est le cinquièmes éléments, si je ne me trompe, c'est ça? Razz   Car pour les Francs-Maçons, sur leurs autels, c'est ce qu'il représente si mes souvenir sont bons. Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

oui c'est exact devil ! Razz  et jezabel ne poura pas te contredir !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:34 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Au moins j'ai encore un peu de mémoire à ce que je vois! Razz  Non effectivement  Shocked   Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

donc conclusion un crane sur son hotel peut avoir un caractere symbolique et peut meme devenir fonctionnel dans certain rituel ancien !
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

pour le crane,il faut que se soit un vrais ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Euh... non pas necessairement. Si c'est un vrai, ca veut dire qu'il a appartenu à quelqu'un ! Ce qui peut être glauque après, je veux dire qu'un vrai crâne pourrait te desabiliser, car c'était autre fois une personne vivante, et son esprit veillera dessus farouchement ! Sur internet, il y en a sur ebay, très bien réalisé, en résine et pour un prix modique. Mais si tu arrive en t'en procurer un, ce n'est que mieux ! A l'époque de la sorcellerie, tout était authentique ! Razz  Mais il faudra le purifier, l'exorciser, afin que l'esprit de la personne à qui appartient le crâne ne vienne pas te hanter et ensuite le consacrer pour la magie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Crâne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange