MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Crâne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:17 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Il y a un outil que je trouve intéressant d'avoir, pour moi les outils principaux de la sorcellerie sont le livre des ombres, les bougies, le calice, l'athamé, le pentacle, l'encens et le chaudron, donc nous avons les 4 éléments réunis, mais un autre outil pourrait prendre sa place, le crâne ! Symbole très ésotérique et très fort, car il représente l'akasha (l'esprit) et contient tout le savoir et la connaisance, ainsi, le cinquième élément. Je pense sincèrement qui l'a sa place sur un autel, et puis il faut reconaitre, que ca donne une ambiance très gothique, très mystique, donc ca contribue à mettre dans une ambiance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParadOx
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

J'imagine qu'il est intéressant ici d'évoquer les fameux crânes de cristal ! Aujourd'hui, des reproductions sont vendues dans les boutiques ésotériques.
Il est effectivement intéressant au niveau symbolique...

Si je pouvais en récupérer après dissection, j'avais promis d'en prendre un vrai pour une connaissance Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Ce qui lit la déco genre gothique à la magie se trompe du tout seul les magiciens de bat niveau se sente obligé de ressembler à Dumbledore le gothique est une mode récente contrairement à la magie dont la sagesse remonte à la nuit des temps.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Je trouve déplacé de ta part de dire que je suis un magicien de bas niveau, j'ai quand même 11 ans de plus que toi, et un vécu dans la magie ! Donc permets-moi de te dire que tu as du chemin avant de me traiter de magicien de bas niveau !! Apprends déjà les bases des magie et quand tu aura vécu tout ce que j'ai vécu et traversé toutes les épreuves que j'ai traversé, là on en reparlera !! C'est très facile de critiquer, mais il est plus dur de faire preuve de sagesse quand on ne sait pas de quoi on parle !
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Visiblement l'âge ne fait pas la sagesse vu ta réaction et je maintient ce que je dit. Un objet doit être là pour un question technique ou ésotérique. Et pas pour avoir une déco fun. Visiblement tu n'étais pas assez forts spirituellement pour te souvenir  de ta vie avant ta réincarnation de se corp alors je pense que tu baissez d'un ton car moi je m'en souvien presque entièrement et j'en ai garder une certaine sagesse.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Tu te crois qui pour te permettre de donner des leçons aux autres ? Tu crois qu'un gamin de 13 ann va se permettre de me dire qui je suis ? Non mais là redescends de ton ciel !! Tu n'a pas connu le quart de ma vie, alors je te conseil de te taire ! De plus tu parle de sagesse, mais tes paroles sont vides de toutes sagesse et de toute connaissances !! Tu fais l'enfant qui connait tout de la vie, blazé de tout, tout vécu, tout vu !! Ca me fait rire !! Car avec un tel esprit et une telle mentalité, tu va morfler dans ta vie !! Car si tu te permet de donner des lecons aux plus grands que toi, tu va être remis en place plus d'une fois !!! Et c'est toi qui te posera en victime, alors que c'est toi qui en est l'auteur !! Aller, je m'abaisserai pas à un tel niveau de puérilité !! Ca joue les grands, mais ça connait rien de la vie !! Ca donne des lecons alors que ça vit chez papa et maman !! Ca je ne le tolère pas !!
ParadOx
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Rien n'empêche de joindre l'agréable à l'utile...
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

BOOKOF SHADOWS montrer ta superriorité par l'age n'est pas un signe de maturité excuse moi de te le dire.

P.S: Si un modérateur pouvait le calmer se serai bien par ce que là il péte un cable et si sa continu je porte plainte pour atteinte à la personne moral
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Porter plainte ?? Oula, là tu vas très loin !! Je vais effectivement contacter un modérateur du site, car là, c'est toi qui va loin !! De plus, c'est ce jeune homme qui se permet de dire que je suis un moins que rien, et c'est lui qui veut porter plainte ? Ah c'est joli !! Moi aussi je vais déposer une plainte pour diffamation !! Car là, tu vas un peut trop loin !! De plus ta plainte n'est pas fondé, tu ne me connais même pas, je t'ais ni agressé verbalement, ni physiquement !! C'est toi qui ouvre les hostilités et c'est toi qui te place en victime ?!
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Moi qui ouvre les ostilité non je ne pense pas mais toi qui le prend oui je pense.

Mais bon vu que nu n'a pas l'air près à le faire je commence:    Je retire ce que j'ai dit et te demande d'accepter mes excuses.

Voila moi c'est fait.................................
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Très bien, j'accepte tes excuses et te présente aussi les miennes.
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

En fait c'est assez marant que je me soi disputer avec toi alors que dans un autre sujet c'est toi qui joue le diplomate ! Mort de Rire Very Happy Embarassed Okay Neutral

Dans les messages tu trouveras peut etre les raison de ma haines des ainés !
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Oui, j'ai compris, mais saches qu'on est pas tous pareil non plus, moi aussi étant enfant et ados, j'ai été l'objet de moqueries, insultes, tabassage et j'en passe... j'étais tout les temps à la police pour déposer plainte, car je me fesais tapé très souvent, raquetter aussi !! Le collège à été très difficile pour moi, et j'en garde encore aujourd'hui de très mauvais souvenirs !! Mais bon, il faut apprendre à connaitre les gens, même si c'est dure, leur attribuer un peu de confiance, pour qu'ils te monttrent qu'ils ne sont pas tous comme ça ! Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Désolé parfoi j'ai encore du mal.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 04:39 (2011)    Sujet du message: Crâne Répondre en citant

Oula! J'ai pas tout compris de ce qui c'est passé, mais bon, au moins tout c'est replacé, c'est super!  Mais bon, je ne crois pas que Emeris te visais personnellement dans son premier post Book, mais qu'il parlait plus en général que personnel. Fin bref, autant laissé ces posts en arrière. Razz

Au fait Book, je suis content de te revoir sur le forum. Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: Crâne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange