MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rencontre dans le 06
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre -> Clan De Sorcellerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena06
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le 06 Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouvelle, et j'ai intégré se forum pour rencontré des gens comme moi, qui crois en la magie et qui pense avoir un dont.. J'aimerais savoir si il y à des personnes qui voudrais rencontré d'autres personnes qui partagent le même secret et qui aimerais en parler, pratiquer la sorcellerie... (Personnes de plus de 18ans seulement car étant majeur je ne pense pas que se soit légale d'organiser des rencontres avec des mineurs :s)
Merci de me répondre!
P.S: Rencontre dans le 06..
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le 06 Répondre en citant

Bonsoir, je suis dans le même cas de figure que Elena06, je suis un sorcier qui pratique la sorcellerie depuis 10 ans, le problème, c'est que je suis seul dans ma région et j'aimerai rencontrer d'autres sorciers ou sorcières pour partager mon secret et pratiquer ensemble et partager ensemble. Ma demande est très sérieuse. J'espère avoir des réponses... Soyez bénit !
Elena06
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:51 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le 06 Répondre en citant

BookOfShadow a écrit:
BookOfShadow a écrit:
Bonsoir, je suis dans le même cas de figure que Elena06, je suis un sorcier qui pratique la sorcellerie depuis 10 ans, le problème, c'est que je suis seul dans ma région et j'aimerai rencontrer d'autres sorciers ou sorcières pour partager mon secret et pratiquer ensemble et partager ensemble. Ma demande est très sérieuse. J'espère avoir des réponses... Soyez bénit !
J'espère que tu trouvera Wink
Cacktus
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:54 (2011)    Sujet du message: reunion sur Nice?? Répondre en citant

bonjour a tous!
ce post m'a l'air ancien, mais je tente ma chance
nouvelle dans le grimoire, j'aimerais me perfectionner, apprendre, savoir si des reunions ont lieu sur Nice
chercher sur le net c'est une chose mais l'echange reel humain est plus instructif je pense, il y a des livres oui mais
depuis environ 1an je pratique la magie blanche  mais la je stagne...
merci pour vOs reponse
Ciao a tous!
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 20
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: clan de magie ou renseignement Répondre en citant

Bonjour, je suis un professionnelle du domaine divinatoire  ainsi que de l'occultisme approfondie:  
si vous avez des question ou besoin d'information je suis a votre disposition j'ai aussi un local ou nous pourrions nous réunir pour échanger des idées dans un premier temps
Bien a vous
Krys

PS: navré pour mon orthographe je suis dyslexique 

Strauss
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: air
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Rencontre dans le 06 Répondre en citant

Je veut bien faire partie de votre clan je connais un manoir abandonner pour les rituels.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Rencontre dans le 06 Répondre en citant

bonjour à tous je suis également intéréssée par le fait de se réunir si vous avez déjà constitué un clan pouvez-vous m'inviter ?
Je suis novice mais je m'investie sérieusement  dans cette voie, j'ai en effet depuis un certain temps des signes qui me poussent à suivre la voie de l 'ésotérisme alors je suis mon instinct .N'hésitez pas à me contacter merci à tous et que les grandres énergies universelles soient avec vous ainsi soit-il.
ma3de
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de magie le plus utilisé: magie blanche

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Rencontre dans le 06 Répondre en citant

NAARIANA a écrit:
bonjour à tous je suis également intéréssée par le fait de se réunir si vous avez déjà constitué un clan pouvez-vous m'inviter ?Je suis novice mais je m'investie sérieusement  dans cette voie, j'ai en effet depuis un certain temps des signes qui me poussent à suivre la voie de l 'ésotérisme alors je suis mon instinct .N'hésitez pas à me contacter merci à tous et que les grandres énergies universelles soient avec vous ainsi soit-il.

bonjour a tous je vien de m'inscrire sur ce site et je suis trés interesser par votre proposition de se reunir et de partager enssemble cette art de la magie je suis novice dans l'art de la magie et j'aimerais beaucoup fair parti de votre clan pour apprendre avec des personne réel car internet c'est bien mais pas suffisant et on apprend toujours mieu avec une personne a coter de soi pour nous  guider  merci d'avance de me tenir au courant et a bientot jespere.  Wink
Silver
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Blanchr

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: Rencontre dans le 06 Répondre en citant

Rolling Eyes
letty
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Rencontre dans le 06 Répondre en citant

Bonjour, 
Mon amie et moi pratiquons l'ésotérisme depuis peu, nous nous sommes inscrite sur ce forum pour rencontrer d'autre personnes, pour nous améliorés et apprendre de nouvelles choses, nous sommes situés près de Nice et aimerions assistez à des réunions ... 
Nous sommes novices mais nous nous appliquons beaucoup, ce soir d'ailleurs nous fêtons Samhain. (Nous ne sommes pas des enfants je suis maman moi même et nous sommes majeures ;)
Merci beaucoup pour vos futures réponses et à bientôt j'espère.
Aubepine
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Rencontre dans le 06 Répondre en citant

contactez moi moi aussi svp !je travail aussi sur nice et est souvent dans la region ;
merci beaucoup
Pléion
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Naurelle élémentaire
Elément: terre
Point(s): 109
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:18 (2012)    Sujet du message: Rencontre dans le 06 Répondre en citant

Bonjour j'habite sur Nice, mais bon j'ai la carte zoo donc je peux facilement aller à cannes, pour info je suis majeu, et suis très interesser, je précise que je suis novice bien que je m’intéresse à la magie depuis mais 5 ans à cause d'un évènement trop personnel pour que j'en parle sur l forum... Merci de votre considération et à bientôt j'espère.
Jezabels89
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans le 06 Répondre en citant

Bonjour à tous! je vis également sur Nice et ce serait un réel plaisir de rencontrer des gens qui partagent la passion de la magie comme moi.. je suis actuellement à la recherche d'une boutique ésotérique sur Nice et intégrer un clan serait génial aussi afin que l'on partage tout cela ensemble.. si jamais quelqu'un voit mon message qu'il me contacte en privée =) bonne soirée à tous!
Aubepine
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans le 06 Répondre en citant

Oui je cherche aussi boutique esoterique dans 06 et 83 Okay
Strauss
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans le 06 Répondre en citant

Je compte organiser une rencontre dans Nice, contactez moi si vous voulez en faire parti.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Rencontre dans le 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre -> Clan De Sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange