MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena06
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis ici parceque je crois à la magie et aux sciences ocultes en général depuis toutes petite.
J'ai déjà utilisé la sorcelerie étant ado, mais jamais depuis et je ne sais pas pourquoi.
Ma grand mère paternelle qui est décéd il y à bientot 3ans avait des pouvoirs, elle devait m'apprendre beaucoup de choses mais pas avant mes 18ans. Et malheureusement je n'ai pas pu la voir après avoir eu mes 18ans, et elle est morte quelques mois plus tard. D'ailleurs, j'ai fais un rêve prémonitoir de sa mort, se dont j'ai rêver s'est réaliser mots pour mots, images pour images..
Je pense avoir des dont mais ne sais comment les dévelopé. De plus, elle m'a dit un jour que son arrière grand père était un sorcier guérisseur.. j'aimerais rencontré des gens qui comme moi pensent avoir un dont, et aimerais le dévelopé pour ensemble trouver des réponses, mais aussi des gens qui métrise certaines choses..
Merci

Que la magie soit en nous
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation elle ressemble beaucoup a mon histoire Razz Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu va te plaire sur ce forum.
Elena06
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Marnie.Crom a écrit:
J'aime beaucoup ta présentation elle ressemble beaucoup a mon histoire Razz Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu va te plaire sur ce forum.
Merci Wink  J'espère trouver des réponses ici, évoluer et rencontré des gens comme moi Razz
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ben je suis comme toi xD Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange