MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ma petite histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enraiha
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 06:14 (2010)    Sujet du message: Ma petite histoire. Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'aimerais vous parlez d'une chose assez peu courante qui m'est arrivé.
Dans mon lycée énormément de personne se prêtais a des rituels touchant aux sataniste, invocations ect..., ils en payaient les conséquences.
Beaucoup d'entre eux se trouvais possèdé par des entitées.
Je me suis donc lancé dans l'exorcisme parce que les maîtrisés physiquement n'étais pas suffisant puisque de toute manière tant que l'entité étais en eux ça recommencerai.
J'ai mis pas mal de temps avant de bien maîtrisé.
Puis a présent pas mal de personne viennes me voir pour réglé ce genre de problème.
Un après midi, en retournant sur le chemin du lycée il faisait presque nuit ( je suis interne) " quelques chose " avait fais du bruit dans le jardin d'une personne et a fait bougé les feuilles d'une haie et aurais foncé sur moi puis serais rentré en moi.
C'est ce que la personne qui m'accompagnais m'a dis, et personnellement j'ai juste entendu les feuilles bougée.
Je me suis installé dans un couloir avec deux amis plus tard dans la soirée.
Puis sans que je comprenne pourquoi, l'air est devenu pesant, puis j'ai commencé a me sentir mal, j'avais l'impression de m'envolé hors de mon corps.
Je me suis retrouvé dans un étrange lieu: une terre désolée, le sol était désseché, une brume noir, une lueur rouge.
Je suis resté je ne sais combien de temps la dedans et je n'ai pas compris ce qui se passais.
Puis, je suis revenu à moi, les deux personnes qui était avec moi avait peur, ils m'ont expliqué que mon coeur s'était arrêté et ma respiration aussi.
Le temps passe, je me sens de moins en moins présent , tout le temps absent.
Puis un jour une amie qui pratique la voyance par tarot m'a fais un tirage.
Ce tirage n'avais aucun sens parce que j'étais mort et j'étais sensé faire une rencontre bientôt ( qui s'est produite d'ailleurs). Bien entendu, elle n'était pas au courant de ce que j'avais vécu.
A chaque tirage depuis, elle voit toujours le fait que je sois mort avant de pouvoir prédire autre chose.

Je ne suis pas sur de comprendre, ce qui m'est arrivé et surtout pourquoi a chaque tirage elle vois le fait que je soit mort avant de voir un avenir.

J'attend vos commentaires avec impatience.

A bientot
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 06:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParadOx
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: Ma petite histoire. Répondre en citant

Visiblement, il y a une entité mauvaise qui te colle. Peut-être n'est-ce pas tant le fait que TU sois mort qu'elle voit, mais plutôt qu'un mort te colle aux basques !
Si tu as de l'expérience en exorcisme, ne peux-tu tenter de le pratiquer sur toi-même ? Demander une aide aux anges, ou à un prêtre exorciste sérieux ?
Fais attention, car à long terme cela pourrait t'apporter des problèmes de santé, entre autres.
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Ma petite histoire. Répondre en citant

"l'auto-exorcisme" est impossible à pratiquer Surprised  il faut que tu aille voir un exorciste sérieux ou bien que tu te forme un apprenti en attendant je pense que ce que tu as subi quand tu avait l'impression de partir de ton corp est un EMI  (phénomène de mort imminente) je l'ai vécu aussi à la suite d'un accident de voiture j'était au dessus de mon corp dans un tunnel blanc et je me tenai à une corde pour ne pas être aspirer par le font du tunnel depuis j'ai encore parfois cette sensation d'être aspirer je pense que c'est ce qui t'es arriver
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 05:56 (2011)    Sujet du message: Ma petite histoire. Répondre en citant

Mmm... en partant, faudrait aussi que tu leurs disent que c'est très dangereux et d'arrêter carrément de pratiquer ce genre de magie. Ce n'est pas un jeu, et je crois que t'as bien compris pourquoi..  Rolling Eyes

Ce que ej crois, c'est que tu serais peut-être en présence d'un mort, ayant une certaine force, à l'intérieur de toi, et il essai de prendre le contrôle sur toi dans les moments où tu te sens quitter ton corps. Comme l'a dit ParadoX, essai de faire appel à ton ange gardien, ou encore mieux, à un Dragon si tu en est capable, mais avec ceux-ci, tu leurs devra souvent quelque chose en retour. (Rien de grave si tu sais négocier, et/ou si ce n'est pas un "mauvais" Dragon... Bref). Demande leur de t'aider. Il reste les prêtres (sérieux comme dit ParadoX), mais bon...

Essai de faire brûler de l'encens souvent dans la même pièce où tu te trouve (pas n'importe laquelle encens), sa peux aider.  Je ne mis connait pas assez en exorcisme pour mieux t'aider que ça, désolé. Rolling Eyes

Book aurait surement de meilleurs solutions si tu lui demande! Mr. Green

Mais, n'attend surtout pas, car sa pourrait devenir plus dangereux....
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Ma petite histoire. Répondre en citant

Quelles sont tes types de magies les plus fréquament utilisé je pourrai plus t'aider comme ça !
mamon
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Ma petite histoire. Répondre en citant

mange un morceau de racine d'olivier et brulle les vetment que tu portai ce joure la, vomi dessu mes toi a genoux un seul selment crache dans tes main et frote les avec du paprika pose tes main sure le sol et prononce ses parole demon miserable regarde ce que le fils de l'homme fait de toi, retourne a ton maitre mon envlope ne tapartien poin . ensuite frape 3 fois dans tes main releve toi regarde les trace de tes main et chuchote la justice du destructeur nes pas celle du magnifique tourne toi marche san te retourner et rentrez chez toi boi un verre avec de l'eau et du sel la suite tu le verra par toi meme . nai pas peur de lui sil ce manifeste il se prosternera san te regarder car son maitre aprecie les bonne politique et partira comme il est venu et tous les dechu sauron que tu nest pas simple homme mes un guerier de salomon . mamon
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Ma petite histoire. Répondre en citant

Super intéressant ce que tu viens d'écrire Mamon! Mr. Green
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: Ma petite histoire. Répondre en citant

Je ne le dirais jamais assez, NE JOUEZ JAMAIS AVEC LES ESPRITS !!!!

La ouij-ja, la T.C.I, les séances de spiritisme, etc... ne sont pas des jeux !!! SI vous voulez jouer entre amis, pensez à la bonne paye, le monopoly, etc... Mais ne jouez pas avec les esprits !! Les esprits étaient avant des êtres vivants, avec leurs sentiments, si vous les dérangez pour rien, pour vous faire peur ou autre, ils vous hanteront jusqu'à vous faire perdre la tête !!!

La hantise entraîne, LA DEPRESSION, LES MALHEURS, L'EXCLUSION SOCIAL, LA FOLIE, L'AUTO MUTILATION, et LE SUICIDE !!!!! Alors ne jouez pas avec les esprits !!! Contacter les esprits demandent des raisons valables et importantes, une grande connaissance de ce monde, une bonne maîtrise de sois-même et de ses peurs, des personnes de confiance et doté d'un grand respect et d'une crainte et d'une grande humilité ! Car ceux qui prennent ça de haut seront manipulé par les esprits et ils joueront avec la personne !!

Pour en revenir à ton cas, avant de pratiquer quelconque exorcisme, il faut être sûre de tout, donc si il s'agit bien d'un esprit, si oui, prendre contacte avec lui, pour savoir ce qu'il veut ou pourquoi il fait ça, et si c'est possible résoudre cette situation à "l'amiable", sice n'est pas possible et qu'il s'agit d'un esprit maléfique, alors là oui, il faudra prendre des mesures plus drastiques pour le faire partir ! Mais avant de faire quoi que ce soit, bien analyser la situation, et avant de tenter quelconque action, bien se protéger avant !
paranormalactivity
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire. Répondre en citant

deja je pense pas que ce soit un esprit car si il serait en toit tu le ressentirait , et si il te suivrait tu aurais sentit des truk bizar et tu aurais eu des manifestation de chose etranges en permanence donc un exorcisme ne sert a rien (si se n est a te faire prendre pour un ...) si le fait que tu ressort comme etant mort au tarot te gene dis toi que tu ne l est pas vu que tu est vivent , commence par te faire tirer le tarot par 2 a 3 personnes differentes deja puis tire en une conclusion et ensuite tu avisera ; a mon avis tu es quelqun qui a trop jouer au histoires de fantome dans ta vie , car tes histoire de lycé ou tout le monde etaient possédé je n y crois pas non plus tu n es pas dans un film mec dsl et si tu ressort comme mort au tarot si c bien vrais sa vient peutetre de ta facon de t amuser a sa , c un signe d une divinitée qu il faut que tu arret sa et tout de suite sinon tu vas avoir des prbl 
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Ma petite histoire. Répondre en citant

Admettons que ton lycée soit réellement le théâtre d'actes tels que l'invocation d'esprit, l’exorcisme est quelque chose de très dangereux. (comme le fait d'invoquer) De plus, seul un prêtre peut exorciser une personne. Il lui faut des objets bénits que tu ne trouve pas dans le commerce.(sauf une chose, l'eau de lourde. Et encore. Faut y aller) Le sel est un bon moyen cependant de faire partir de mauvais esprits (vécu) C'est un moyen assez efficace. Je donne raison a paranormalactivity sur le fait que ce soit surement un signe. Reste a voir pour la divinité.
Je te conseil de rentrer dans une église et de voir comment tu te sent. Et si ça ce passe mal, fait appel a une personne compétente. Un prête.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Ma petite histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange