MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
jlc9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlc9
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Elément: feux
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: jlc9 Répondre en citant

Mon pseudo est dérivé de mon nom et ma date de naissance, j'habite Antananarivo Madagascar, j’ai 26 ans .
Je n’ai pas beaucoup d'expérience en magie et je voudrais débuter sur la magie blanche, J’utilise des plantes.  Je n'ai pas de dons mais parfois des rêves de prémonition. Je suis un élément du feu signe lion.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: jlc9 Répondre en citant

Bienvenue dans ce forum, en espérant que tu y trouveras ce que tu cherches et que tu participeras à la vie de celui-ci.
Cordialement, Lilith.
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: jlc9 Répondre en citant

Je te souhaite la Bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'y plairas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: jlc9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange