MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Jass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jass
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Jass Répondre en citant

Signification du Pseudo : Il s'agit de mon nom de mage draconique qui se prononce ''Jayss'', un nom provenant de la pierre de jaspe.

Ville et Région : Canada - Québec - Montréal 

Expérience en magie: Je fais depuis deux ans de la magie draconique

Intérets en magie: J'aime en apprendre sur cette magie et surtout l'enseigner. Ce qui est le plus important pour moi, c'est de réaliser à quel point les gens s'interresse de plus en plus à l'ésotérisme.

Dons en particulier: retenant de ma grand-mère, j'ai un certain don de medium, mais qui n'est pas très imposant. 

Élément : air 

Signe astrologique : Gémeau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: En apprendre sur diverses magies

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Je l'ai découvert sur Google en cherchant des information sur Bastet (Hathor ou sekhmet de ses ''ancetres'') ainsi que sur la magie égyptienne.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Bien sure ! J'adore savoir que d'autre personne pense comme moi, que la science ne peut pas tout expliquer. Mais je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. J'aime cela, c'est tout. Je me sens enfin dans une famille. 

Loisirs : J'ai une passion pour tout ce qui est oriental, surtout pour se qui est de la danse orientale. J'en fais tous les jours et meme dans mes rituels. J'adore écrire, enseigner et écouter de la musique. Dans quel genre, je n'en ai pas, je suis très ouverte d'esprit.

Citation Favorite : Les sages savent que l'homme est capable de grandes choses s'il s'en donne la peine.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Si quelqu'un se demande comment commencer dans la magie draconique ou se pose certaine question sur cette magie, je suis entièrement prete à répondre à leur question. Et surtout n'oubliez pas, aucune question n'est stupide pour moi. 

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Ne soyez pas timide avec moi, j'ai l'esprit très ouvert. Cependant, je ne suis pas naive, j'ai, comme tout le monde, des limites à croire certaines choses. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange