MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Lilith - Bonjour à tous/toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Lilith - Bonjour à tous/toutes Répondre en citant

Bonjour - Bonsoir

Mon pseudonyme est donc Lilith, comme vous pouvez le constater. Cependant, je tiens à noter que les surnoms diminutifs tels que Lili ou Lith, ne me dérange pas.
Comment suis-je tombé sur ce Forum ? Et bien, je cherchais comme à mon habitude, toujours plus de renseignement, sur la magie noire qui est celle que j'affectionne tout particulièrement, mais aussi sur d'autre type de magie, tout comme la magie blanche ou le Vaudou. Même si je renie la magie blanche pour plusieurs raisons qui me paraissent importantes à mes yeux, sachez que je ne suis point là pour semer la discorde en votre groupe. Je suis néanmoins très tolérante et quelle que soit la magie que vous pouvez utilisez, j'estime que c'est votre droit d'avoir des goûts, des pratiques et des avis différent(e)s. J'espère seulement que cette forme de "respect" me sera rendue en retour; Je ne veux point avoir de problème avec quiconque ayant pour cause une manière de pensée différente.

Je suis ici pour rechercher encore plus d'informations, à dire vrai, je suis loin d'être une sorcière accomplit. J'en connais certainement plus que ceux qui pratiquent les rituels de magies noires sans même en connaitre la loi du tripe retour, cependant j'admets fort bien que je ne suis pas confirmée. Même si cela fait bien un temps que j'étudie de près la magie (surtout la magie noire), j'estime que tout bon(ne) sorciers/sorcières doivent avancé avec son temps et s'informer quotidiennement sur sa magie, et sur celles des autres.  

Sur ce j'espère être bien accepté sur ce Forum, et y fournir comme y trouver, de sujets tout aussi intéressants.

Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: Lilith - Bonjour à tous/toutes Répondre en citant

Et bien quel pseudo ! Il en dit beaucoup sur ta culture si tu sais qui est lilith ! Moi je ne te juge pas du tout, car j'ai également pratiqué la magie noire, et voir même le satanisme, et quand je vois les injustices, mensonges, la cruauté et j'en passe que fais preuve l'homme tous les jours, je me demande pourquoi je pratique encore la magie blanche ! Mais bon, c'est un autre débat ! :) Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Magie blanche et magie noire sont inséparables l'une de l'autre, et marchent ensemble, donc il serait absurde de la rejeter, surtout qu'a la base, la magie n'a aucune couleurs !

Moi j'ai pour principe d'accepter tout le monde, car tous on quelque chose a m'apprendre, que ce soit sur le plan émotionel, spirituel, culturel, etc. De plus, ne juge pas, si tu ne veux pas être juger ! Toute ma vie j'ai été rejeté et n'ai jamais trouvé ma place nul part parmi les hommes, alors je connais la solitude et ce que c'est que d'être rejeter pour ses différences. Bref, je vais pas non plus épiloguer, d'un simple bienvenu, j'en fais un roman ! lol. Voilà, en tout cas n'hésite a me contacter et me parler, je serais ravi de pouvoir t'aider et partager mes "connaissances".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: Lilith - Bonjour à tous/toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange