MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
de laide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragan
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: de laide svp Répondre en citant

je voudrai savoir la signification de se rune svp
merci pour vautre aide
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hbbip2
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 01:03 (2010)    Sujet du message: de laide svp Répondre en citant

Salut, je suis pas un expert. Mais la question m'a interressé alors je vais essaué d'y répondre.

Je reconnais 2 symboles qui compose ce cryptogramme: Eolh et Ing
Le sens de eolh est je crois la protection.
Ing c'est l'harmonie, la concentration.

Donc je dirais que cryptogramme concerne l'harmonisation d'une situation afin que la paisibilité et le calme se développe. C'est un cryptogramme semble t'il de protection face à l'adversité, au maléfice, aux problèmes en général.
Twisted Evil
dragan
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: de laide svp Répondre en citant

je conte sur toi merci  Wink
dragan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: de laide svp Répondre en citant

je suis déçut Rolling Eyes
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: de laide svp Répondre en citant

J'ai un livre sur sa je te dit ce que sa signifie dans quelque jour si tu veut la je ne suis pas chez moi surement mercredi
Aniele17
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magie le plus utilisé: élémentale
Elément: eau
Point(s): 47
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:31 (2014)    Sujet du message: de laide svp Répondre en citant

moi aussi j'aurais besoin d'aides s'il vous plait, je suis assez nouveau dans le monde de la magie runique mais j'en est lu beaucoup d'ouvrage mais aucun ne parlais "comment la pratiquer?" alors pourriez vous m'aidez comment la pratiquer réellement? 
Abir
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 3,60

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:05 (2014)    Sujet du message: de laide svp Répondre en citant

Avant de pratiquer il faudrait ressentir les runes, et quand tu les ressentiras tu sauras comment les utiliser :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: de laide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange