MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Hail, c'est Nemphis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemphis
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 04:36 (2010)    Sujet du message: Hail, c'est Nemphis Répondre en citant

Présentation:

Salut, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans je vis sur nice. Je suis un grand passionné de musique extrême.
Je suis guitariste depuis deux ans et j'ai un groupe de Black/Death et un projet solo de Black Mélodique.
En dehors de ça et ma copine, rien ou peu de choses ne m'intéressent.

J'aime:
*Ma Femme
*Le Métal
*La Guitare
*La Parapsychologie
*Les Démons
*Le Noir
*L'argent (minéral)
*Les Series comiques (Malcolm, South Park, American Dad, Daria, The Dudesons, Les Simpsons, Futurama, Les Shadocks)
*Le Cinéma
*La Lecture INTÉRESSANTE
*Les Jeux
*Les Potes Hardos
*Les Bières bien fraîches
*Pas mal d'autres trucs plus ou moins intéressants..

Je Hais:
*Les faux Métalleux
*Le foie gras
*Le Melon
*98% de la planète
*Les Ignorants
*Les Incapables
*Les Faibles
*LES RELIGIONS et tout leurs symboles et leurs adhérents
*Les musiques faites pour se faire des thunes et qui n'ont rien pour elles
*D'innombrables autres choses qu'il serait trop long d'énumérer..

Je suis sataniste et nihiliste mais en aucun cas anti-cosmique. Je précise que, pour ceux qui voient mal le satanisme, ne jugez pas sur ce que vous entendez à la télé, dans les films, jeux, musiques ou autre. Le satanisme n'est en aucun cas une religion à proprement parler. Il s'agit en fin de compte d'une philosophie et une façon de penser qui suit le seul ordre logique.
Le satanisme en une phrase c'est: Profiter de la vie et de ses nombreux plaisirs universels sans se brider pour une religion idiote inventée par le premier clochard alcoolique du coin.
En gros, oui au sexe, oui à l'alcool, oui aux drogues (bien que moi je n'y adhère pas, chacun son trip). Oui à tout à condition que le respect soit bel et bien là.
Le sataniste ne vénère pas Satan, mais son propre dieu, lui même. Le sataniste est son propre seigneur et se respecte, quelque soit le nom qu'il donne à son "dieu"
EN AUCUN CAS des rituels et sois disant messes noires se mélangent à ça. Les rituels et messes noires existent bel et bien, mais rien à voir avec tout ce que vous pouvez voir dans des films de série Z. Pas de femmes nues accrochées par les poignées et les chevilles sur un hôtel en pierre recouvert de bougies noires et violettes en l'honneur de Satan. Pas d'animaux sacrifiés au poignard dont on se délecterais ensuite du sang. Pas d'enlèvements d'enfants ou de cannibalisme ! Pas de tout ça. Je pourrais continuer longtemps mais ce n'est pas le débat, je voulais juste vous assurer que je ne me nourris pas de chauve souris dans une cave cachée au fond d'une crypte profanée seulement éclairé par les cierges volés dans une église à la quelle j'aurais mis le feu 45 minutes plus tôt.

Le nihilisme est la seconde plus grande forme de haine après l'anti-cosmie. On est nihiliste si le monde autour de nous nous fait pitié, que 98% des gens que vous croisez méritent, pour vous, une mort douloureuse. Cette façon de penser est souvent menée par la haine de l'ignorance humaine. Le simple fait qu'une personne soit intéressée par autre chose que ses nouvelles godasses ou le dernier clip de kanye west c'est déjà un bon début. Seulement des personnes qui ont soif de connaissance ça n'existe que trop peu. Je fais parti de ces gens qui méprisent le faible qui, mal grès sa faiblesse ne fait rien pour devenir puissant.

L'anti-cosmie c'est encore pire, c'est vouloir l'annihilation de tout ! Absolument tout. Et là personnellement je ne suis pas ce raisonnement qui, je trouve, est absolument ridicule.

Bref, n'y voyez aucune attaque personnelle si vous vous reconnaissez car ce n'est absolument pas ce que je voulais faire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 04:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange