MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Roxas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Taromancie
Elément: feux
Point(s): 44
Moyenne de points: 6,29

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:10 (2010)    Sujet du message: Roxas Répondre en citant

Bonjour, alors voila, comme le vœux la politesse je vais me présenter par un petit questionnaire Razz

Signification du Pseudo : Roxas est un nom fictif, il me fait penser au masculin de Roxane

Ville et Région : J'habite a Aurillac

Expérience en magie: Je pratique un petit peu la Taromancie

Intérets en magie: Je m'intéresse particulièrement aux magie et plus précisément a la draconnique, bien que je n'y connaisse absolument rien.

Dons en particulier: Aucun, du moi il me semble.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Il me semble que c'est le Feu, bien que je préfère l'Eau

Signe astrologique : Je suis Bélier

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: J'espère que ce forum pourra m'apporter des connaissances en thermes de magie et bien sur de rencontrer des gens Razz

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Je suis confus mais je navigue sur ce forum depuis le début de la journée et j'ai oublié comment je l'avais trouvé Razz '

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Bien sur, parce que c'est exactement ce dont l'Homme a peur, alors que je suis persuadé que c'est une force qui est dans chacun de nous.

Loisirs : J'aime la musique, écrire, et lire.

Citation Favorite : "Certains mots peuvent en cacher d'autres." Shakespeare

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Malheureusement pas d'expérience^^' ! De la joie de vivre peut être

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :Et bien je préciserais que je suis un Garçon, ce n'est pas demandé dans le questionnaire et c'est important à savoir je pense.

Voila merci et à bientot.
Mais ne doutez jamais de mon amour

Shakespeare
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Roxas Répondre en citant

Bienvenu a toi !! Puisse tu être bénit et trouver ta voie dans le monde de la magie ! Wink
Roxas
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Taromancie
Elément: feux
Point(s): 44
Moyenne de points: 6,29

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: Roxas Répondre en citant

Merci beaucoup ! C'est gentil a toi  Wink
Mais ne doutez jamais de mon amour

Shakespeare
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Roxas Répondre en citant

Mais je t'en prie et n'hésite pas, si tu as des questions, je suis la, je connais pas tout, mais si je peux t'aider un peu, ca sera avec plaisir ! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Roxas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange