MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Roxas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Taromancie
Elément: feux
Point(s): 44
Moyenne de points: 6,29

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:10 (2010)    Sujet du message: Roxas Répondre en citant

Bonjour, alors voila, comme le vœux la politesse je vais me présenter par un petit questionnaire Razz

Signification du Pseudo : Roxas est un nom fictif, il me fait penser au masculin de Roxane

Ville et Région : J'habite a Aurillac

Expérience en magie: Je pratique un petit peu la Taromancie

Intérets en magie: Je m'intéresse particulièrement aux magie et plus précisément a la draconnique, bien que je n'y connaisse absolument rien.

Dons en particulier: Aucun, du moi il me semble.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Il me semble que c'est le Feu, bien que je préfère l'Eau

Signe astrologique : Je suis Bélier

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: J'espère que ce forum pourra m'apporter des connaissances en thermes de magie et bien sur de rencontrer des gens Razz

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Je suis confus mais je navigue sur ce forum depuis le début de la journée et j'ai oublié comment je l'avais trouvé Razz '

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Bien sur, parce que c'est exactement ce dont l'Homme a peur, alors que je suis persuadé que c'est une force qui est dans chacun de nous.

Loisirs : J'aime la musique, écrire, et lire.

Citation Favorite : "Certains mots peuvent en cacher d'autres." Shakespeare