MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La planche Oui-ja
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

peux tu nous donner la definition de bibliotheque,je repete bibliotheque,tu as le temps de faire des recherches sur internet Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 04:42 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Pourquoi, tu as besoin de savoir ce que c'est la définition d'une bibliothèque car tu n'es pas assez instruits?  Exclamation
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

bibliotheque endroit où il y a des livres je pense en gros ! Idea
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Jezabel il est pilier du grimoire pas modérateur et meme s'il l'étais les questions ne lui serait pas interdites il plus facile de devenir pilier du grimoire que bon magicien !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Laisse faire Emeris, c'est cause perdue.  Vaut mieux que tu n'embarque pas dans son petit jeu toi non plus, et de la/le laissé flooder comme bon lui semble.  Exclamation
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

non parce que là elle pouri les topics avec ses remarques puérils et imatures s'il elle ve ta peau grand bien lui fasse mais pas sur se forum j'ai pas envie que celui si ferme aussi ! Bannir
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Non c'est sur que tu marque un point, mais en répondant des messages qui n'ont pas rapport au sujet, ont ne vaut pas beaucoup mieux qu'elle/lui  Exclamation   Mais merci quand même de ton soutient .  Exclamation Mais je veux mêler personne là-dedans.  Mr. Green
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

donc revenon au sujet de la planche oui-ja je croi .........
lamiss
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

bonjour 
je suis intriguer pour utiliser un planche de ouija jaimerais vraiment quelqun ma donner un site mais je narive pas a faire bouger la planche voila le site et svp aider moi !!! 
voici le lien :   http://www.magie-voyance.com/ouija-entrer.html 
meci de mi repondre le plus rapidement possible 
MSN
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Bon et bien pour commencé, tu devrais ne pas retourner sur ce site ouvert aux virus et non sécurisé.  Si tu veux faire appel aux esprits avec le Oui-Ja, vaut mieux y aller avec la planche, que sur le net.

Mais bon, je te mets en garde:  Ceci n'est pas un jeu. Ont ne dérange pas non plus les esprits pour rien ou pour son bien personnel. Fait attention, car certains Mauvais Esprits ou Démons, sont perfide et Astucieux, et reste proche de la Porte de l'Autre Monde, avec la détermination d'en ressortir pour de bon, en se faisant passer pour l'Esprit à qui tu voulais t’adresser au début. Il ne faut surtout pas les sous-estimer, comme tout adversaire.

Bref, dépendament de ton âge, j'irais avec modération et avec du sérieux.
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Elément: air
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

le ouija est le seule matériel de sorcier que j'achetterais jamais je me destine plutôt a la magie élémentaires et blanche les revenants je les laisserais en paix
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 01:30 (2012)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

C'est un choix judicieux!  Exclamation
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: La planche Oui-ja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange