MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La planche Oui-ja
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Sympas ta planche! Razz   Effectivement, c'est beaucoup mieux que les planche où il y a juste les lettres :P    Pour ma part, j'ai un gros marché aux puces à même pas 10min de voiture de chez moi héhé  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Par exemple la planche ouija utilisée dans charmed, elle est jolie, mais pas du tout fonctionnelle !

DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 03:16 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Pourquoi elle ne serait pas fonctionnelle?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Car, il n'y a pas de "oui", pas de "non" et surtout pas le mot "fin" ou "au revoir" et ça c'est primordial sur une planche ouija, car les mots qu'il y a sur une planche servent à guider l'esprit du mort, et sans c'est mots, comment fais-tu pour le renvoyer ? Tu lui épelle le mot "au revoir" ?! Very Happy Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

la tele c'est pas la realite,charmed c'est bien,mais....c'est un feuilleton devil Neutral
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Oui surtout Charmed, dans cette série il y a quelques vrais infos, mais il y a pas mal d'intox aussi, donc bien faire attention. Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Ok Razz   Mais si je serais coincer avec cette planche, vu que y'a pas de oui et non et de Au revoir, j'irais jusqu'à l'épeler si j'ai pas le choix, mais bon... c'est pas le best disons x)  Mais merci de l'infos, j'avais même pas pensé à sa sur le coups  Very Happy
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

tu peux enlever tes smileys sil te plait,pas ceux du fofo les autres,ça veut rien dire.j'ai fait un post sur les dragons,je pense que ça peut t'interresser Very Happy
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Bah pourtant, tous les jeunes les utilises ces smiley, autant sur FB que sur MSN et tous les jeux ;)  Je suis sur que tes enfants les utilises aussi Razz

Oui, je suis aller poster d'autres trucs par après ton message. Razz  Mais comme ont est mercredi, la biblio est fermé, donc je peux pas aller chercher mes 2 livres >< :(
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:48 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

tu poses trop de questions devilshark et j'ai des doutes sur tes competences en matiere de sorcellerie,tu es devenu un pilier,donc tu arretes les questions (toujours basiques a mucho) et tu debroouilles un peut tout seul,car nous perdons notre temps a te repondre et a tout t'expliquer....navigues sur le forum et apprens par toi meme,et fait des post,c'est la meilleure des ecoles,avec les livres Very Happy
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:00 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Ah bon, moi qui croyais que le but était d'aider et partagé les informations? ...  Et effectivement, j'ai pas autant de connaissances que Book ou Toi, et c'est pourquoi je pose des Questions, et de plus, c'était très bien indiquer dans ma présentation et dans mon profil...

Et tu aurais pu envoyer sa en Mp au lieu de poster tout sa ici juste pour le plaisir... =/
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

tu es devenu pilier devil,et tu dois te comporter en tant que tel,depuis le temps tu dois en savoir des choses,non?

ps encore faudrait il que tu repondes a mes mp.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

::&lt;&lt;
Et c'est bien ce que je fais, je fais simplement expliquer le pourquoi, j'en connais moins que vous, tout simplement. De plus, j'ai pas l'argent présentement, pour m'acheter tout les trucs nécessaire pour avoir tout les outils et trucs nécessaires, pour faire un Autel, un Grimoire convenable, m'acheter des bougies, etc.  Tout simplement. Voila pourquoi, je ne peux pas m'addoner à 90% à tous se que vous faites, et ce dont vous possédés déjà. Mr. Green

Tant qu'à me faire forcer à faire quoique se soit, je suis aussi bien de trouver ou même créé un forum, où y'aura des personnes qui pourront mieux comprendre, et moins fermé d'esprit.

Dernière édition par DEVILSHARK le Ven 25 Fév - 21:56 (2011); édité 1 fois
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

CA FAIT 4 FOIS MAINTENANT QUE JE LE DIS, DEVIL STOP MAINTENANT !!!! TU RESPECT MÊME PAS LES POST !!! LA CA COMMENCE A BIEN FAIRE !!! Y A DES LIMITES !!!!!!!! Bannir
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Je fais simplement répondre aux questions posées.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: La planche Oui-ja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange