MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La planche Oui-ja
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Je t'ais mis tous les détails ma Zaza dans un post, je crois que je l'ais mis dans spiritisme ! Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:24 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Ou une faux, à la place de la balinne, si tu trouve, sa fait surement pareil, mais une faux petite, avec un petit manche, pas dequoi comme celle de la mort :P

Les chandelles, je penserais surement en acheter dans des boutiques bien normales, mais le truc sur quoi les mettre, je vais surement aller chez "Table Ronde", où c'est des trucs médiévaux et cie, pour trouver quelque chose de Gothique un peu. :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:07 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Moi la plupart de mes chandeliers, je les tiens, de brocantes, d'internet et de shopping, chandelier et bougie, tu trouvera toujours ce dont tu as besoin, c'est les outils un peu plus spécifique qui demande plus de recherches ! Razz  Et pour les bougies avant de les acheter, regarde bien qu'elles soit teintées dans la masse, c'est à dire, une bougie noire est noire autour, mais dedans ! Car beaucoup sont juste recouvertes de couleurs, bon ça, ca va pas, car ça fausse le rituel ! Car du coup les bougies ne sont pas de la couleur visible, mais de la couleur de son coeur, prinicpalement blanche !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:10 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Ah d'acc, merci de l'infos! ;)  Je vais les gratter pour être sur! Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:32 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Même pas besoin, tu regarde en dessous comme elles sont, et là en principe tu vois tout de suite si elles sont juste recouvertes de couleurs. Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

faites les puces ,ça regorge de tresors,les gens n'ont pas conscience de la valeur de ce qu'ils vendent,j'ai 4 chandelliers noirs avec des pointes de cristal autour,des bijoux pour 10 e Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Effectivement, c'est une sacré affaire ! Le problème, c'est que j'en ais pas des marchés aux puces chez moi... sniff. Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

mon ch'ti muchacho,c'est trop triste Rolling Eyes
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Que se passe t-il ?? Evil or Very Mad
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

bah t'as pas de puces chez toi Evil or Very Mad <3
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Non, c'est principalement des brocantes et des vides greniers, enfin, c'est rares les vides greniers, c'est surtout pendant la saison estivale, mais sinon pas de puces non, et je le regrette, car souvent on me le dis qu'il y a de super affaires à conclure !!
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

grave mon mucho,mais je kiffe les brocantes Neutral
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Very Happy  Oh fait le sujet est planche ouija, je mets un petite photo de ma planche, histoire d'illustrer le post ! Razz

JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Evil or Very Mad ça donne envie de faire une sceance,grave,elle est superbe sincerement<3mon muchacho
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Je l'ais bien choisis, car c'est un outils important, dessus, il y a des symboles de protection, oui et non, fin et aussi les points cardinaux, ça c'est originale sur cette version, car la plupart des planches n'en possèdent pas, et je trouve ça très utile, si l'esprit peut nous guider grâce à ça ! C'est un plus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: La planche Oui-ja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange