MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La planche Oui-ja
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:20 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Oui, c'est surtout pour cette raison que je ne veux pas l'utiliser.  Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Pour vous, je mets des photos exclusives de mon autel, j'avais envie d'en mettre et de partager ça avec vous ! Razz En plus, c'est mon ménage de hier soir !! Donc très fier de le montrer ! Mort de Rire

JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

je te deteste muchacho,ton autel parait mieux que le mien,il est super wooooooooooooooooooooooooow l'athame!!!je crois que je vais faire un petit tour chez toi éh,éh,éh
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Je te rappelle que j'ai mis 10ans pour accumuler tout ce petit bazard ! Razz  Et puis a chaque fois que je sors faire les boutiques, tu peut être certaine que je vais revenir avec pleins de bougies, de chandelier, d'encens, de coupelle, etc... Bref plein de trucs que j'ai déja, mais voilà, la sorcellerie c'est aussi ma passion, donc dès que je trouve un truc qui me plait et me servirait en magie, je l'achète ! Au fait, j'ai mis mon nouveau chaudron sur mon autel, c'est lui qui m'a couté que 15 euros. Et ne t'inquiètes pas pour ton autel, comme je l'ais dis, c'est pas tout le "saint-frusqin" qu'il y a dessus qui compte, mais l'énergie qu'on en tire ! Tu sais les énergies magiques s'en contre fiche que ton sel vient de la mer morte ramassé sous la pleine lune ou acheté au super marché du coin ! Après on est tous différent, moi je sais que j'aime créer une ambiance mystique, ca met encore plus en condition, car quand l'ambiance fait peur, tes sentiments surgissent et là, tes sorts sont puissants ! mais quelqu'un qui arrive à faire surgir ses sentiments avec des choses toutes simples, ca marche très bien aussi !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

c'est clair et puis un autel c'est tres personnel,c'est une partie de toi et de tes "croyance",j'avoue que le mien est plus feminin (la deesse) et plus spartiate,mais j'y arrive petit a petit,et il me plait car c'est "moi" mais pas mode petite maison dans la prairie tout de meme Embarassed

woooooooooooow le livre des ombres,c'est dementiel!!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

J'avoue que mon livre des ombres, c'est ma fierté ! Je l'ais fais de A à Z, et sans trop de difficulté, car là encore, mes mains étaient guidées, donc je laissais faire les choses et quand je l'ais finit, je me suis dis, waouh, c'est toi qui as fait ça ?! Sauf que maintenant faut le remplir ! C'est bien jolie de faire des grimoires avec des centaines de pages, mais va falloir bosser maintenant ! Razz  Et tout ceci, je veux que ce soit mon héritage, je suis pas quelqu'un de fortuné, je n'ais ni voiture, ni manoir, ni argent à léguer, mais le trésor que je vais laisser est bien plus précieux ! Et je veux que ceux qui en hériteront, n'est pas à galérer a chercher des objets ou des infos, ils auront tout a disposition ! C'est aussi pour ca, que je fais tout ca !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Wahou, super cette autel!  Mad   Mais fait gaffe avec les bougies et le genre de rideau en flanelle derrière, sa serait dommage que le feu des chandelles prennent dedans. Razz    Mais sa me donne une bonne idée de ce qu'est un Autel, et c'est un peu comme je l'imaginait, mais moins compliqué (quoi que je suis perfectioniste xD) que je le pensais.  Wink   J'avoue qu'il y a beaucoup de choses, et je vois ce que tu veux dire part un petit Athamé. :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, quand je les allumes, je tire les rideaux, donc pas de problèmes. Voila, maintenant tu sais ce que petit athamé veut dire ! Razz  je te met une autre photo, en gros plan, comme ca, tu verra mieux ! Razz  Pour mon autel, je l'ais fais comme moi il me plait, mais après chacun le fait comme il veut et en fonction de ses gouts aussi, mais en principe, on met les 4 éléments, donc feu (bougie), air (encens), terre (pentecle, pierre, sel) et eau (calice), après tu mets les symboles que tu veux, moi j'ai mis la croix ankh, symbole d'éternité et c'est la clé de l'au dela, la déesse Bastet (chat chez les egyptiens) la déesse de la lune, le pentacle, bouddha pour sa pensée phylosophique, le crâne pour représenter le cinquième élément, l'esprit ou Akasha, mon chaudron (celui qui m'a couté 15 euros ! ) l'athamé symbole du métal et du feu, car sa lame a té forgé dans le feu, donc il est double l'athamé ! Et puis après chacun y rajoute ce qu'il veut !

voila l'athamé, maintenant, tu peux plus dire que tu ne sais pas ce que c'est ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Parfait, merci des infos.  Razz   Effectivement, maintenant avec l'image, je saurai quoi me procuré!  Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Pareil sur ebay tu en trouve et pour pas chère ! Moi celui là je l'ais payé 25 euros, donc 30 dollars pour toi, mais tout comprit, avec les frais d'envoie et d'assurance.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:48 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Oki!  Mais dans mon coins, c'est assez facile trouver des poignards Double-Tranchant et des couteaux en général, et surement même pour 10-15$ :)  Mais c'est surtout les Bibelots et les chandelles ainsi que des chaudrons (sauf le plat à fondu) qui sera plus compliqués à trouvé, mais bon, c'est quand même assez commun des chandelles et des bibelots.  Razz   J'en ai déjà quelques uns, donc c'est déjà ça! (Des bibelots, surtout de Dragons)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Moi les chandeliers et bougies, je suis très difficile, j'aime les chandeliers baroque et gothique, donc je passe des heures à en chercher, mais là ca va, j'ai ce qu'il faut, pour ls bougies, je suis très difficile, car les bougies de couleurs doivent être teintée dans la masse, c'est à dire, que c'est toute la bougie qui est en couleur, certaines sont juste recouverte de couleur et si tu gratte un peu, tu vois qu'elles sont blanches en fait, bon, et bien ça, ca va pas vraiment. Mais pareil, tu peux tout trouver sur ebay, ici en France, j'habite proche d'une grande ville, qui s'appelle Lyon, et c'est une ville où la magie régnait !! Je dirais même que en France, Lyon est le berceau de la sorcellerie ! Et il y a pleins de boutiques ésotériques, c'est un bonheur, mais bon, comme on disait, la plupart des articles sont chères ! Moi les bougies j'en achète dans des magasins de déco principalement, après internet et en dernier recours les boutiques ésotériques, Une grosse bougie (genre cierge) en couleur, je la paie en moyenne 3 à 5 euros dans un magasin de déco, pour 10 à 15 euros dans une boutique ésotérique !! Pour le prix, je peux en avoir 3, voir 4 !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

wow l'athame....tu la eu ou?,sur internet? reponds ou je te maudis sur 10 generation Neutral
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

Ah non pitié, je viens juste de briser le sort qu'on avait sur nos têtes ! Embarassed  Oui mon athamé je l'ais commandé sur ebay, je l'ais pas payé chère en plus, ce que je recherche maintenant, c'est une bolline, ca, c'est plus dure a trouver, c'est une cerpe, qui sert a découper les plantes.

JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: La planche Oui-ja Répondre en citant

ah la fameuse bolline a manche blanc...je trouve que tu as bien vu avec la serpe,tout est subtituable muchacho,prends un couteau pointu et peint le manche en blanc,ben quoi.tu as fais le rutuel pour briser le charme raconte Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: La planche Oui-ja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange