MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Zadislava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zadislava
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 01:57 (2010)    Sujet du message: Zadislava Répondre en citant

Signification du Pseudo : Mon pseudo n'a pas de signification précise, un ami m'a trouvé ce prénom en pleine periode  de renaissance alors je l'ai gardé 

Ville et Région : Montreuil, aux portes de Paris

Expérience en magie: Pour le moment minime

Intérets en magie: J'ai vu des chose merveilleuses et souhaite les apprendre.

Dons en particulier: J'ai la Vision.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Feu

Signe astrologique :Sagitaire

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:Des connaissances et des échanges, j'aimerais trouver un coven pour approfondir mes connaissances et m'aider a evoluer dans cette voir.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :Par google mais j'ai oublié les mots

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Je m'interesse fortement à la magie et c'est ce pourquoi je me suis inscrite.  Je venere la Terre Mère et ai conscience de toute l'energie qui nous entoure et de son pouvoir. La magie est selon moi une voie spirituelle sensée.

Loisirs : Je pratique l'équitation et le violon. J'aime les promenades, la lecture et le dessin. J'adore voyager et souhaite connaitre tous les pays du monde.

Citation Favorite :
Tu n'as pas bessoin d'yeux pour voir, tu a bessoin de vision.
Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain.
la vie n'est pas d'attendre que l'orage passe mais d'aprendre a dancer dans la pluie.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Une vague de fraicheur Razz .
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 01:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: Zadislava Répondre en citant

Bonjour Zadislava, Bienvenue à toi sur ce site, je suis moi-même nouveau ici, et tout comme toi je recherche d'autres sorciers et sorcière pour approfondir mes connaissances, j'ai comencé tôt la magie, enfin la sorcellerie pour être éxact. Mais malheureusement, seul, je n'ais jamais eu personne pour divers échanges et partage. Voila, donc je suis là si cela t'intéresse de partager avec moi. En revanche je suis sorcier "libre", à l'éxemple des soeurs Halliwell, c'est à dire que je pratique à mon instinct, à mes envies et mon bon sens, je ne pratique pas la "wicca" à proprement parler. Je sais pas si tu comprendra, lol. Je crois en Gaïa, notre mère nature, et en ses pouvoirs, et ne pratique que de la magie autours des éléments, esprits bienfaisants, de la nature et du cosmos. Voila, j'attends ta réponse :) Sois bénit !
Zadislava
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Zadislava Répondre en citant

Ma pratique n'est pas académique non plus, on diras le fond et pas la forme. Par exemple je crée un cercle magique pour mes rituels mais la couleur des bougies m'importe peu.Selon moi tout est energie et si l'on arrive a s'ouvrir à celle-ci et à faire de notre corp un canal on peut réaliser des choses extraordinaires, comme ces moines qui levitent par exemple. J'ai experimenté cet état une fois et ça a du etre les 5 minutes les plus heureuses de ma vie (pour l'instant).
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: Zadislava Répondre en citant

Bienvenue =)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Zadislava Répondre en citant

Moi je pratique la sorcellerie avec mon instinct, mon envie et mon coeur, car c'est pas les instruments, ni la couleur des bougies qui fera ton sort puissant, mais la force, la volonté et la foi que tu y mets dedans, les accessoires sont là uniquement pour t'aider à te concentrer, avoir une image et rendre l'atmosphère plus mystique. Il m'est arrivé de lancé des sort avec rien, quelques mots gribouillés sur un papiers, une petite bougie "chauffe plat" et c'était aussi efficace, car j'y ais cru en ce que je faisais, et c'est ca la clé. Il faut croire, comme le dit la bible, ne craints point, crois seulement, et bien pour la sorcellerie c'est éxactement ca. Pour moi, ls sorcellerie repose sur, la connaissance et respect, la foi, la volonté et le coeur, si tu assemble tout ca pendant tes rituels, alors la, tu sera capable de grandes choses. Et j'ai aussi compris quelque chose, c'est que d'avoir un mentor qui t'enseigne, c'est bien, mais expérimenté seul c'est aussi bien, car c'est de tes erreurs que tu apprends et en tire les lecons, alors que quand tu as quelqu'un qui te dis, ne fais pas si ou pas ca, finalement tu n'expérimente que ce qu'on t'enseigne. Comme un enfant qui n'écoute pas sa maman, elle lui dit tu va te brûler, il le sait donc, mais il va toucher, et la il se brûlera, et comprendra de lui meme, que ca brûle. De plus je sais pas si c'est psychologique où si c'est un fait réel, mais quand tu es seul, je trouve que tu es plus fort, tu apprends plus vite, tu retiens mieux et justement, tes erreurs font ton expérience. Moi très souvent je me suis surpris à faire des choses d'instinct, sans le savoir et quand j'apprenais qu'il fallait faire comme ci ou comme ca, ben je suis fier de moi, car je l'avais déjà fais ! Mais je tiens à préciser que je ne remets pas à en tord l'apprentissage d'un mentor, au contraire, moi si j'avais eu la chance d'en avoir un, peut ètre que j'en saurai plus sur la sorcellerie, mais bon, c'est comme ca, aujourd'hui il y a un internet, des livres, donc on est moin seul, même si faut faire attention et ne pas tout croire. Mais je t'encourage à continuer ta sorcellerie avec ton coeur et ton intinct, car je trouve que ca c'est la vrai magie !
Anna
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: Zadislava Répondre en citant

Citation:
Signification du Pseudo : Mon pseudo n'a pas de signification précise, un ami m'a trouvé ce prénom en pleine periode  de renaissance alors je l'ai gardé

Задислава Razz Un très vieux prénom slave.... Meme pour moi c'est dur d'avoir la signification... çelle qui prend la gloire ou celle qui en a trop... En tout ças il y a signification Exclamation

Citation:
en revanche je suis sorcier "libre", à l'éxemple des soeurs Halliwell, c'est à dire que je pratique à mon instinct, à mes envies et mon bon sens, je ne pratique pas la "wicca" à proprement parler.

On appelle ca wicca éclectique aussi si vous pouviez eviter de donner charmed comme exemple ca casse le mythe par la vulgarisation de la serie ><

Citation:
si c'est un fait réel, mais quand tu es seul, je trouve que tu es plus fort, tu apprends plus vite, tu retiens mieux et justement, tes erreurs font ton expérience.

Et généralement tu apprends des bêtises car tu ne sais pas quelle chose est bonne a prendre et laquelle ne l'est pas. Y a qu'a voir au sujet des auteurs de livre...

Bref bienvenue Задислава Razz
monosis
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:33 (2010)    Sujet du message: Zadislava Répondre en citant

kikou a vous j'ai remarquer que se site est un peu , bon disons les chose en face il est mort ......

Et vue que j'ai rencontré aucun forum avec des membres bien vivant , j'ai crée le mien ; ayant 6 ans dans la magie je pense etre capable t'aider les gens , et je suis toujours avide de nouvelle connaissance .

Si vous ete intéressé voici mon forum : http://fleurdelis.xooit.fr/index.php

Je me connecte tout les jours , et je le met a jours aussi tout les jour ; il vient d’être crée je commence petit a petit a le meublé j’espère avoir de vos nouvelle :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 04:25 (2010)    Sujet du message: Zadislava Répondre en citant

Bonsoir anna, sache que je suis d'accord avec toi, sur charmed, je suis d'accord sur le fait que charmed est rempli de clichés et "idéalise" les choses, à l'éxemple de la oui-ja, où les soeurs halliwelle pratique ca sans aucunes méfiance, à la limite comme un simple jeu, alors que dans la réalité, ce n'est pas un jeu, et c'est dangereux, mais j'utilse ca plus comme "une image", pour dire sorcier libre, pour montrer que je suis pas parfait, que j'apprends seul avec ce que j'ai, etc... car beaucoup de règles dans charmed sont violées, et je suis d'accord aussi que le fait que seul tu peux apprendre des bêtises aussi, et j'ai jamais dis qu'on apprenait mieux seul, au contraire, j'aimerai avoir un mentor pour m'enseigner, mais bon, j'ai pas eu cette chance, alors certes on apprends des bêtises parfois, mais justement le fait de les réaliser, et de voir par toi même que l'information était erronée ou que le rituel n'a pas fonctionné, ou qu'il y a eu des conséquences, te permets de tirer ton propre enseignement et tes leçcons. Voila, désolé si j'ai mal formulé dans mon précédent post. Il vaut mieux pratiquer et apprendre seul, et faire des erreurs, que ne rien faire du tout et ne rien apprendre. Si tu as jamais touché une casserole brulante, comment peux tu savoir que ca brûle ?! Et bien la magie c'est ca aussi, par mémoire, il y a 2 règles qui le disent, 1ère: Si ca ne fait de mal à personne, fais le ! 2ème: Oser ! Alors j'apprends par moi même, mais si les dieux me mettent un mentor sur ma route, ca me ferai très plaisir, car pour moi la magie est plus qu'une passion, c'est un mode de vie, je réverai de vivre comme Gandalf, mais bon, notre monde est moin utopique malheureusement, voila pourquoi j'utilise charmed, car on est plus proche de charmed que des grands sorciers des anciens temps, mais je suis d'accord sur le fond que la série donne une image caricaturé et à la limite érroné, mais bon, cela reste un bon divertissement à regarder quand même :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Zadislava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange