MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Marnie.crom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Marnie.crom Répondre en citant

Signification du Pseudo :
Mon pseudo n'a pas se signification particulière c'est juste mon prénom : Marnie et mon nom qui est en vériter cromwe c'est un nom bizarre je sais XD.

12 ans bientôt 13 le 31 octobre a 01:37 et oui le jour d'Halloween Razz
Ville et Région :
PORCHERES , Gironde (33)

Expérience en magie:
Je n'ai qu'un peu d'expérience en magie je viens ici justement pour acroitre mais connaissance ma culture etc ...

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :
L'Eau.

Signe astrologique :
Scorpion.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:
De l'expérience et des connaissances.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :
Je l'ai découvert grace a une amie.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?:
Oui très j'ai toujours était fasciner par la magie depuis toute petite et toute les femmes de ma famille ont un don donc je pense en avoir un. Mon arrière grand-mère et guérisseuse ma grand-mère médium, guérisseuse et elle a le don de télékinésie et ma mère et guérisseuse il n'y a eu qu'un homme dans ma famille qui a obtenue un don.

Loisirs :
L'Equitation, chanter, m'occuper de mes animaux, lire, écrire, décorer ma chambre etc...

Citation Favorite :

des années d'amour ont été effacées par la haine d'une seule minute. (Edgar Allan Poe).

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? :
Rien je pense Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monosis
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Marnie.crom Répondre en citant

kikou a vous j'ai remarquer que se site est un peu , bon disons les chose en face il est mort ......

Et vue que j'ai rencontré aucun forum avec des membres bien vivant , j'ai crée le mien ; ayant 6 ans dans la magie je pense etre capable t'aider les gens , et je suis toujours avide de nouvelle connaissance .

Si vous ete intéressé voici mon forum : http://fleurdelis.xooit.fr/index.php

Je me connecte tout les jours , et je le met a jours aussi tout les jour ; il vient d’être crée je commence petit a petit a le meublé j’espère avoir de vos nouvelle :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Marnie.crom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange