MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Discuter avec les esprits d'un élément?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les 4 éléments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Pour une fois que ça servirait à quelque chose (l'empathie)... D'habitude, à part nausées, mal de crâne et envies suicidaire lol Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Je sais  Embarassed
zozezo
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Personnellement n'aillant pas ce don je vous envie quand même Razz 
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Moi j'ai du mal, bien que maintenant j'y arrive presque, c'est trop bizarre et c'est super dur de tenir! Il m'est arrivé d'avoir l'impression de m'entendre de l'intérieur. C'est pas facile à capter quand on doit pense à rien lol!
Eanor
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

moi je ne sais pas quel est mon élément, en fait je me sens a l´aise avec tous.
pour les ondines, je n´ai pas réussi à parler avec elles, plutôt à les voir. Je leur ai posé un question au bord de la mer, et après un petit bout de temps, j´ai vu trois filles dos vers moi, puis une s´est retournée et m´a fait un clin d´oeil en me souriant. je crois que la éponse à ma question était favorable. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les 4 éléments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange