MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Discuter avec les esprits d'un élément?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les 4 éléments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Les Ondines, bien sûr. Ce sont les esprits de mon élément... autant me familiariser avec elles.
Et toi ? Tu veux faire la causette avec qui ? Very Happy
Et au fait, peux t-on leur parler en utilisant la spiritualité ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozezo
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Moi je ne sais pas trop mais les ondines m'intéressent... Les salamandre et les Syphildes moins. Peut être les gnome mais ils sont très difficile a approcher il parait. Bon je vais déjà essayer de méditer sur mon élément ( méditer tout court aussi car je ne suis pas super forte ) et après on verra pour communiquer Razz .

Après utiliser la spiritualité pourquoi pas ...
coupie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Tu arrives à penser à rien ? Pas moi.  ::&lt;&lt;
zozezo
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Euhhhh........ Pas trop mais j'y arriverai bien un jour !! Comme je n'y arrivera pas j'ai pas le courage d'essayer tout les soirs mais aller il me faut un peu de motivation  Wink
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:53 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

RRRo lala moi j'avoue que j'ai du mal des fois aussi les filles Mr. Green  et puis je me demande sans cesse " elles sont là?" (les ondines lol) Pas facile! Mais ne nous décourageons pas!
zozezo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Exactement ! Mais moi je vais attendre de bien réussir a méditer avec d'essayer de les contacter. Je vais déjà essayer de m'harmoniser avec les 4 éléments après on verra =p 
coupie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:32 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Coment ça "t'harmoniser avec les 4 éléments" ???
zozezo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

M'harmoniser avec les éléments, c'est en quelque sorte me rapprocher d'eux, de la nature. Me sentir bien avec chacun des éléments, faire comprendre aux élémentaux que je ne leur veux pas de mal ( gagner leur confiance avant de leur parler ), ... Enfin c'est comme sa que je le pense  Mr. Green
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

C'est une bonne idée, le principal c'est que tu sois sure de toi et que tu y crois, comme ça, ça marchera!

'Fin j'éspère!
Pour l'instant je travaille la méditation et la visualisation; J'attend le bon moment pour leur parler ... Wink
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

N'oubliez pas que vous n'aurez sans doute jamais de réponse en mots, seulement en émotions, les esprits de la nature parlent avec les sentiments, étant eux même des êtres de sentiments.
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Oui ça parait logique, ça serait trop beau Exclamation
zozezo
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Oui et puis même j'aurais trop peur que ce soit mon inconscient qui me dise les mots alors des émotions cela m'arrange un peu Razz 
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Alors avant de vouloir faire causette avec les élémentaux, il faut déjà apprendre à ressentir et différencier les émotions... et c'est déjà du boulot XD...
zozezo
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

OUais fin bon j'y suis pas encore Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 06:23 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

En fait, être empathique c'est presque un prérequis pour pratiquer la magie, mais j'ai bien dit presque 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les 4 éléments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange