MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Discuter avec les esprits d'un élément?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les 4 éléments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Ferme les yeux ne cherche pas a te concentrer au debut, mais respire profondemant, et en fait ca vient tou seul a partir du moment ou tu commence a arreter de penser... par contre evite de te dire ca y'est je pense plus ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:44 (2008)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Ben oui, si je dis "ça y est je pense plus" et ben je pense, c'est sûr Razz !
(Je me comprend)
...
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

lol, on arriv ala limite du HS .. tu devrai aller au topic sur la meditation.
Ange-Démon
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

moi je suis partie dans les quelques minutes qui suivent, car je crois que sa me ferais du bien!!

en passant l'element de l'air me décris comme 2 gouttes d'eau! Ça me ressemble vraiment troop!!
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

C'est pareil pour moi Razz !
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Moi le feu me decrit assez bien, mais par contre je prefere la pluie et le vent d'ouest lol ...
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

choisi celui que tu "sens" le mieux ;) !
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

j'essayerais bien moi aussi, peut être que ça va calmer les nerfs....
Goth25
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

une question un peu co*:
par exemple:
peux on parler avec une ondine alors que nous somme de l'élément feu?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 04:46 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Oui.

Très constructif comme réponse. , Mais Oui.
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Wouha! C'est génial! J'ai toujours eu envie de me rapprocher de mon élement depuis que j'en ai la connaissance! Razz Vraiment un bon article!
Je vais essayer et j'en dirais des news!
Les Ondines sont timides tu dis? Ah... Zut! lol
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 05:09 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

EN même temps, tous les élémentaux sont timides
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Ah bon? Oh ben ça va alors je suis rassuré. Pour l'instant c'est mon élément qui m'intéresse, intéressant de s'en rapprocher!
Effectivement un vrai grimoire on apprend plein de choses ici Razz
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais essayer... mais il faut savoir méditer ( ne penser à rien ) pour le faire, si j'ai bien compris ! Dans ce cas c'est foutu pour moi !  ::&lt;&lt;
zozezo
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément? Répondre en citant

Bienvenue dans le club coupie Razz je suis dans le même cas que toi ...
Quel élémental t'intéresserai ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Discuter avec les esprits d'un élément?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les 4 éléments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange