MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nouveau sorcier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: Nouveau sorcier Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site, je me présente rapidement, je suis sorcier, enfin, je débute. Depuis que je suis enfant, le monde para-normal s'est ouvert a moi, au sens littérale du terme, j'ai été confronté aux fantômes, aux manifestations de toutes sortes, à la magie, autant blanche que noire, et à l'adolescence j'ai décidé de rentrer dans ce monde, en quête de vérité, de connaissance, d'évolution et maîtrise (de sois et de pouvoirs), il n'y a que dans la magie que j'ai trouvé ma place dans ce monde, j'ai souvent été seul dans ma vie, car on m'a rejeté pour mes différences, je n'ais jamais eu d'amis sincères, n'i de famille, je n'ais que ma mère, et sans parler des difficultés de la vie, qui sont très présentes dans ma vie. Je voudrai grandir dans la magie, savoir tous les secrets, aidez les autres, augmenter mes pouvoirs (si j'en ais) et enfin devenir quelqu'un, à savoir un grand sorcier. Malheureusement, je suis seul, je ne connais personne dans ce milieu et je pratique seul, je n'ais que mon intuition, des livres, et bien-sur internet, mais je me fis que moyennement a internet, car il y a beaucoup de bêtises dessus et il est difficile de savoir ce qui est vrai et faux. Alors j'aimerai rencontrer d'autres personnes comme moi, pour m'aider, me guider et pourquoi pas m'enseigner. J'ai déjà ce qu'il faut en matériel, car j'aime tout ce qui est ésotérique, j'aime l'ambiance mystique des bougies, des encens, etc... Je me suis fabriqué moi même mon livre des ombres (dont je suis très fier d'ailleurs, rire), mais il est encore vierge, car je ne voudrai pas écrire des bêtises