MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nouveau sorcier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: Nouveau sorcier Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site, je me présente rapidement, je suis sorcier, enfin, je débute. Depuis que je suis enfant, le monde para-normal s'est ouvert a moi, au sens littérale du terme, j'ai été confronté aux fantômes, aux manifestations de toutes sortes, à la magie, autant blanche que noire, et à l'adolescence j'ai décidé de rentrer dans ce monde, en quête de vérité, de connaissance, d'évolution et maîtrise (de sois et de pouvoirs), il n'y a que dans la magie que j'ai trouvé ma place dans ce monde, j'ai souvent été seul dans ma vie, car on m'a rejeté pour mes différences, je n'ais jamais eu d'amis sincères, n'i de famille, je n'ais que ma mère, et sans parler des difficultés de la vie, qui sont très présentes dans ma vie. Je voudrai grandir dans la magie, savoir tous les secrets, aidez les autres, augmenter mes pouvoirs (si j'en ais) et enfin devenir quelqu'un, à savoir un grand sorcier. Malheureusement, je suis seul, je ne connais personne dans ce milieu et je pratique seul, je n'ais que mon intuition, des livres, et bien-sur internet, mais je me fis que moyennement a internet, car il y a beaucoup de bêtises dessus et il est difficile de savoir ce qui est vrai et faux. Alors j'aimerai rencontrer d'autres personnes comme moi, pour m'aider, me guider et pourquoi pas m'enseigner. J'ai déjà ce qu'il faut en matériel, car j'aime tout ce qui est ésotérique, j'aime l'ambiance mystique des bougies, des encens, etc... Je me suis fabriqué moi même mon livre des ombres (dont je suis très fier d'ailleurs, rire), mais il est encore vierge, car je ne voudrai pas écrire des bêtises dedans. Je suis un passionné de Charmed, et de tout ce qui se rapporte à la sorcellerie, je suis un grand poète, enfin, c'est un peu prétentieux ! J'aime beaucoup Gaïa, notre mère nature à tous, et la respecte beaucoup. Pour moi la magie est bien plus qu'une passion, c'est un art de vivre et c'est la vie que je voudrai ! Etre un vrai et grand sorcier, sage, respectueux, bienfaisant et puissant. La vie est si triste dans ce monde, la foi, la magie, plus rien n'existe, il n'y a que l'argent, les choses perverses, dépravé et j'en passe. J'aimerai tant apporter la lumière à tous ceux qui sont perdu, apporter la foi, l'espoirs et le bien, mais pour cela, j'ai besoin d'aide et de formation. J'attends avec impatience vos réponses ! Amitiés à tous.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: Nouveau sorcier Répondre en citant

Bienvenue. =)
monosis
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Nouveau sorcier Répondre en citant

kikou a vous j'ai remarquer que se site est un peu , bon disons les chose en face il est mort ......

Et vue que j'ai rencontré aucun forum avec des membres bien vivant , j'ai crée le mien ; ayant 6 ans dans la magie je pense etre capable t'aider les gens , et je suis toujours avide de nouvelle connaissance .

Si vous ete intéressé voici mon forum : http://fleurdelis.xooit.fr/index.php

Je me connecte tout les jours , et je le met a jours aussi tout les jour ; il vient d’être crée je commence petit a petit a le meublé j’espère avoir de vos nouvelle :)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau sorcier Répondre en citant

Mort de Rire  Et bien, j'en ai fais du chemin depuis !!! Ca fait drole de relire ses premiers posts !! Surtout quand ils sont comme ceux là ! Razz
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: Nouveau sorcier Répondre en citant

Oui c sur... J'avais lu le tien ke hier ( depuis kon se connais lol )
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau sorcier Répondre en citant

Ca me fait sourire quand je vois le tout premier message que j'ai écris, et depuis le chemin que j'ai fais ! Razz  Ca me motive à poursuivre, car je réalise que j'ai beaucoup appris, beaucoup réfléchis, partagé... Finalement ce que j'attendais du forum à mes débuts, et bien j'ai eu ce que je voulais !
Krystal
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Elément: feux
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 04:59 (2011)    Sujet du message: Nouveau sorcier Répondre en citant

bienvenue ! 
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tout d'abord je trouve votre forum hyper bien!!!!!!
Je suis apprenti sorcier et je suis l'enseignement du livre "le grimoire de l'apprenti sorcier" de Oberon Zell Ravenheart.
Mais j'ai tout de meme quelques questions au sujet de la sorcellerie.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: Nouveau sorcier Répondre en citant

Ah encore un qui suit ce livre !! J'en fais beaucoup de pub, je trouve que c'est l'un des meilleur livre de magie pour apprendre !! Tout d'abord bienvenu à toi et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaite, si on peut y répondre, ça sera avec plaisir ! Razz  Et merci pour le compliment !
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau sorcier Répondre en citant

De rien!!!!!
Je peux poser mes questions ici ou pas?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Nouveau sorcier Répondre en citant

Tes questions, tu peux les poser dans le post QUESTIONS ou DISCUSSIONS GENERALES Razz
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau sorcier Répondre en citant

ok merci
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit
Elément: air
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau sorcier Répondre en citant

Bienvenu Razz

Les deux sont fondamentalement opposés.
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:36 (2016)    Sujet du message: Nouveau sorcier Répondre en citant

Bienvenue je suis un futur demon loup alpha pour info
http://mon.grimoire.leforum.eu/p37542.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Nouveau sorcier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange