MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
It's a kind of magic...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lux
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: It's a kind of magic... Répondre en citant

Amis du soir, bonsoir!!

Je me présente, Lux ("lumière" en latin), de mon véritable prénom ( parent bobos, post-hippies), 26 ans Bordeaux.
Je me suis toujours interessé de loin à la magie, mais depuis peu, j'ai envie de me consacrer à cette nouvelle expérience, avec votre aide, si vous le voulez bien.
Le déclic?
Une amie, qui pratique la magie depuis quelques années , m'a conseillée, alors que j'étais dans une periode tourmenté, de me fabriquer une "boite à voeux" en suivant bien toutes les instructions (jour, heure, rituel), pour m'aider à sortir de la panade.
Je l'ai suivit à la lettre, sans vraiment trop y croire, et MIRACLE, tout s'est dénoué comme par magie en une semaine!!!!
J'ai reessayé plusieurs fois aprés, et à chaque fois, malgré un temps d'action variable, tout a fini par arriver!!
Je me suis dit qu'il était tant de me lancer et aprés conseil, j'ai décidé de débuter avec vous!!!

Je n'ai pas de dons particulier, si ce n'est celui d'avoir des rêves qui peuvent prédire au centième prés, la note que je vais avoir à un examen qui m'angoisse(...bon, c'est déjà ça!)

Je trépigne d'impatience!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monosis
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: It's a kind of magic... Répondre en citant

kikou a vous j'ai remarquer que se site est un peu , bon disons les chose en face il est mort ......

Et vue que j'ai rencontré aucun forum avec des membres bien vivant , j'ai crée le mien ; ayant 6 ans dans la magie je pense etre capable t'aider les gens , et je suis toujours avide de nouvelle connaissance .

Si vous ete intéressé voici mon forum : http://fleurdelis.xooit.fr/index.php

Je me connecte tout les jours , et je le met a jours aussi tout les jour ; il vient d’être crée je commence petit a petit a le meublé j’espère avoir de vos nouvelle :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: It's a kind of magic...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange