MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
petit sort sur les plante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petit sorciers
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: petit sort sur les plante Répondre en citant

excuse moi je vien de voire kelle element je suis et je suis terre on ma dit que c'est c'etait super pour le sort de plante et je voudrais savoire kelke rite ou sort
sa serai simpa
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monosis
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:47 (2010)    Sujet du message: petit sort sur les plante Répondre en citant

Et bien sa ne serait pas dans la section magie élémentale sa ??? Personnellement je n'en ai jamais fais mais je pourrais tenter de t'en fabriquer un avec mes connaissance mélangent ton énergie positive avec l'élément de la terre et aussi avec la vie de la plante .... enfin bref dit moi si sa te tente recrée un sujet dans la section adéquate ou encore mp moi j'en serait ravie  

Amicalement Monosis  
cocasatan
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: petit sort sur les plante Répondre en citant

ok !merci!
chui dsl mai mon jai perdue mon ensien compte mai c bien moi petisorcier et desloler pour le reatrd
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:59 (2011)    Sujet du message: petit sort sur les plante Répondre en citant

vous auriez d'autres truc ou sort Question
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: petit sort sur les plante Répondre en citant

invente en 
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: petit sort sur les plante Répondre en citant

pas bête Neutral
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: petit sort sur les plante Répondre en citant

je sais ! Mort de Rire
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: petit sort sur les plante Répondre en citant

Quels genre de sorts? 
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: petit sort sur les plante Répondre en citant

pour la faire pousser
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: petit sort sur les plante Répondre en citant

pour sa croissance
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 05:23 (2011)    Sujet du message: petit sort sur les plante Répondre en citant

De la bonne engrais!  Very Happy
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: petit sort sur les plante Répondre en citant

on pensait à un truc plus eso Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:07 (2011)    Sujet du message: petit sort sur les plante Répondre en citant

Ahahah je sais, je niaisais  Very Happy   Mais je peux pas trop vous aidez là-dessus, vous pourriez demandé à BookofShadow cependant. ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: petit sort sur les plante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange