MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
connaissez vous neva de ensorcellement ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samlen
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 07:33 (2010)    Sujet du message: connaissez vous neva de ensorcellement ???? Répondre en citant

bonjour , jai pris contact avec  neva de ensorcellement.fr, et jaimerais savoir si c une persone honnette , et si effectivement mon ex va revenir ??????? merci de me repondre 
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 07:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: connaissez vous neva de ensorcellement ???? Répondre en citant

Ne paie jamais personne. Pour le reste ya jamais rien de garanti. Et de toute façon, le mieux c'est de n pas faire appel à la magie en ce qui concerne l'amour.
samlen
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: connaissez vous neva de ensorcellement ???? Répondre en citant

pourquoi ???
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 04:17 (2010)    Sujet du message: connaissez vous neva de ensorcellement ???? Répondre en citant

Parce qu'on ne peux pas créer l'amour. C'est l'amour qui crée les choses. Alors pour réussir un rituel d'amour, tu dois mettre ton propre amour comme essence. L'autre ne t'aimera pas réellement, tu ne ressentiras que le reflet de ton propre amour.
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: connaissez vous neva de ensorcellement ???? Répondre en citant

Le principe d'un rituel d'amour et souvent de conduire notre flux de sentiments vers la personne qu'on aime pour qu'elle le sache et voit au plus profond de nos sentiments que de la forcer à nous aimer et quand il s'agit de sa cela ne force pas la personne à nous aimer mais à voir tout ce qu'elle chez nous.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: connaissez vous neva de ensorcellement ???? Répondre en citant

Si tu force une personne à t'aimer parce que toi tu l'aime, elle ne t'aime pas nécessairement... Exclamation
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: connaissez vous neva de ensorcellement ???? Répondre en citant

et tu ne l'aime pas si tu la force a t'aimer ! Bannir
Manon
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:16 (2014)    Sujet du message: connaissez vous neva de ensorcellement ???? Répondre en citant

oui, il ne faut pas utiliser la magie pour l'amour. C'est un sentiment qu'il faut laisser venir naturellement
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:46 (2014)    Sujet du message: connaissez vous neva de ensorcellement ???? Répondre en citant

je suis d accord avec vous mais pour le faite de crée l amour je sais c est fesable car j y arrive Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: connaissez vous neva de ensorcellement ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange