MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
demande d aide pour un tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellcat
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: demande d aide pour un tatouage Répondre en citant

bonjour,
très attire par la culture celte et druidique j ai un projet de tatouage dédie a ma fille dans le style celtique....

je recherche donc des documents sur la lune, les enfants qui me serait très utile (runes ,spirales...etc )(la lune car la traduction du prénom de ma fille veut dire clair de lune : neela) le tatouage aura aussi une citation sur les enfants en police elfique ainsi que trois mots traduit en langage elfique Tengwar

je me suis permis de poster sur votre forum car je pense que vous êtes vraiment les mieux places pour m aider.....

j espère ne pas abuser de votre temps et que ma requête ne vous dérange pas seulement je veux creer un tatouage unique avec une signification profonde et pas des pseudo rune pour

faire fashion.

je vous remercie par avance dans l attente de réponses

amicalement.

greg
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: demande d aide pour un tatouage Répondre en citant

Les celtes n'écrivaient pas , ou presque pas. Alors si tu veux du celte, oublie les runes.

Sinon, Le triskel, la spirale, le triple cercle, le chêne, le sexe ( masculin comme féiminins ) Sont des symboles celtes très connus, ainsi que les noeuds celtiques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2016)    Sujet du message: demande d aide pour un tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange