MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
cfb1414

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cfb1414
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 03:55 (2010)    Sujet du message: cfb1414 Répondre en citant

Bonjour à tous je me nomme cfb1414 j'habite au Québec, je suis un débutant en ''magie''. Toutes les magies m'intéressent beaucoup mais surtout le druidisme (magie celtique). Euh on m'a déjà dit que j'étais très spécial et on m'a raconté que j'avais un naturel côté magie, mais bon tout ça reste à vérifier. Je ne suis pas avancé en magie, car j'ai personne pour m'enseigner. Alors si il y a quelqu'un à Laval ou près de Laval (au Québec biensur) qui serait prêt à me prendre sous son aile je suis partant. J'apprends très vite, j'ai des vastes connaissances générales (sans vouloir me vanter biensur il y a des gens plus connaissants que moi, mais je suis quand même très bon dans les connaissances générales pour mon âge). Bon je ne vais pas tout révéler dans un seul message alors si vous voulez avoir plus de renseignements sur moi contactez moi.

Je suis très motivé à apprendre le druidisme et j'ai hâte de commencer, je dois vous avertir que je suis jeune et je n'ai pas toujours tout le matériel nécessaire à certains rituels chez moi et surtout que si mes parents me voient en train d'effectuer un rituel quelconque ils risquent de faire une crise cardiaque et m'envoyer chez le psy, sinon bonne journée à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 03:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 01:42 (2010)    Sujet du message: cfb1414 Répondre en citant

Tout ce qu'on sait du druidisme est probablemnet faux, les celtes ont laissés que très peu de traces, et le druidisme moderne est plus un ramassis de croyances anciennes que du druidisme en tant que tel.

Je ne suis pas un druide, mais jsuis un sorcier, et j'ai pas d'ailes.
Ah ouais, et inscrit toi sur l'autre forum, La progression est lente et discrète , et tu risques d'être moins mêlé
cfb1414
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 01:47 (2010)    Sujet du message: cfb1414 Répondre en citant

Donc je ne risque pas de percer vraiment dans le druidisme... alors la magie élémentale et m'intéressent aussi. L'important c'est que je trouve quelqu'un qui puisse m'enseigner ou me montrer près de chez moi. Même si ce n'est pas une des magies qui m'intéressent le plus, car je vais au moins commencer à avoir une base.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 02:54 (2010)    Sujet du message: cfb1414 Répondre en citant

J'ai touché à la wicca, et je suis, plus généralement un sorcier, j'habite à Sainte-Marthe sur le lac.
Mais malheureusement l'âge a une importance.
cfb1414
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 05:23 (2010)    Sujet du message: cfb1414 Répondre en citant

Oui, l'âge est important, mais on apprend deux fois plus vite à mon âge, par contre on a moins accès au matériel et au temps. En fait, j'ai mes expériences personnelles et aussi une énergie prête à être utilisée, mais je ne veux pas commettre d'erreurs ou faire quoique ce soit de mauvais pour moi, alors ce qu'il me faut c'est apprendre à canaliser et contrôler mon énergie, pour pouvoir l'utiliser de façon bénéfique.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: cfb1414 Répondre en citant

Le gros problème à ton âge, c'est que la puberté rends tes énergies instables, et que les rituels peuvent être imprévisibles à cause de ça.

ça n'empêche rien, j'ai commencé à 12 ans. Mais faut être averti.
cfb1414
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: cfb1414 Répondre en citant

Les rituels peuvent devenir imprévisibles dans le sens qu'ils peuvent bien souvent ne pas fonctionner ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: cfb1414 Répondre en citant

Ouais, ou trop fonctionner, ou t'épuiser, ou le contraire.

C'est le moment de gober le plus de théorie possible par contre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: cfb1414

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange