MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
cfb1414

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cfb1414
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 03:55 (2010)    Sujet du message: cfb1414 Répondre en citant

Bonjour à tous je me nomme cfb1414 j'habite au Québec, je suis un débutant en ''magie''. Toutes les magies m'intéressent beaucoup mais surtout le druidisme (magie celtique). Euh on m'a déjà dit que j'étais très spécial et on m'a raconté que j'avais un naturel côté magie, mais bon tout ça reste à vérifier. Je ne suis pas avancé en magie, car j'ai personne pour m'enseigner. Alors si il y a quelqu'un à Laval ou près de Laval (au Québec biensur) qui serait prêt à me prendre sous son aile je suis partant. J'apprends très vite, j'ai des vastes connaissances générales (sans vouloir me vanter biensur il y a des gens plus connaissants que moi, mais je suis quand même très bon dans les connaissances générales pour mon âge). Bon je ne vais pas tout révéler dans un seul message alors si vous voulez avoir plus de renseignements sur moi contactez moi.

Je suis très motivé à apprendre le druidisme et j'ai hâte de commencer, je dois vous avertir que je suis jeune et je n'ai pas toujours tout le matériel nécessaire à certains rituels chez moi et surtout que si mes parents me voient en train d'effectuer un rituel quelconque ils risquent de faire une crise cardiaque et m'envoyer chez le psy, sinon bonne journée à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 03:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 01:42 (2010)    Sujet du message: cfb1414 Répondre en citant