MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebrithil
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Rituel Répondre en citant

Nom : Attirer les énergies positives
Type : RITUEL

Matériel nécessaire

- 3 bougies blanches
- 2 bougies noires
- 1 tige (ou cône) d'encens d'Oliban (ou de sauge ou de cèdre)
- 1 poignée de terre noire (ou de terre végétale)
- 21 épingles
- 21 aiguilles
- 13 petits clous (préférablement usagés)
- 13 punaises (pour fixer)
- 1 photo d'identité de vous-même
- 7 grains de poivre noir
- 7 grains de poivre blanc
- 7 grains de café noir
- 7 clous de girofle
- 1 bouteille de verre clair avec bouchon hermétique

Déroulement

Un soir de premier quartier de Lune, de dernier quartier de Lune, de nouvelle Lune ou de pleine Lune, installez les bougies en une ligne droite, les trois blanches entre les deux noires.

Installez l'encens tout près de la bougie blanche centrale.

Allumez bougies et encens, en commençant par votre côté gauche et en finissant par votre côté droit (dans cet ordre si vous êtes droitier ou dans l'ordre inverse si vous êtes gaucher).

Éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.

En vous recueillant, mettez la terre noire dans la bouteille. Ajoutez-y ensuite les épingles, les aiguilles, les clous, les punaises.

Levez les bras vers le ciel, fixez la bouteille du regard et prononcez l'incantation suivante :

Je vous appelle oh élément Feu, air, eau et terre venez moi en aide
Que toutes les énergies négatives qui nuisent à mon bonheur
soient inexorablement attirées par cette bouteille.et remplacées immédiatement par des énergies positives.
Ainsi soit-il !".

Méditer sur l'énergie en particulier que vous voulez attirer vers vous même

Roulez ensuite la photo, la face à l'intérieur, et mettez-la dans la bouteille.

Ajoutez-y ensuite les grains de poivre noir et blanc, les grains de café, les clous de girofle et les cendres de l'encens consumé jusqu'alors.

Fermez la bouteille hermétiquement et scellez-la avec de la cire fondue des bougies noires.

Laissez les bougies et l'encens brûler jusqu'à complète consumation.

Installez la bouteille sur un meuble, bien en vue. Elle doit rester en place au moins une dizaine de jours.

Enfin, enterrez-la au pied d'un arbre, l'idéal étant de pouvoir l'enterrer au pied d'un chêne ou d'un pin.
Les effets bénéfiques sont censés commencer à se faire sentir dès que vous vous serez séparé de la bouteille. Ils se prolongeront pendant 6 mois environ.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Rituel Répondre en citant

C'est vachement compliqué pour pas beaucoup de résultats.

Je fais plus simple:

Cercle Magique, invocation des éléments, OM trois fois.
Pas besoin de dépenser 100 dollars en bouse que vous allez jeter après
Ebrithil
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: Rituel Répondre en citant

ouais aussi Razz 
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: Rituel Répondre en citant

oui en effet ça n'a pas l'air simple et puis avec un rittuel aussi compliqué il est facile d'avoir des trous de mémoires au milieu ! Razz ! lol
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Rituel Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle plus commnunément, la bouteille de sorcière ! c'est très fastidieux à réaliser, pour une efficacité mitigée ! Rien ne vaut une petite formule de protection au début de la journée, ou un bon vieux pentacle autour du cou, simple et efficace ! Razz

Dernière édition par BookOfShadow le Mer 20 Juil - 17:19 (2011); édité 1 fois
mathilde12
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: Rituel Répondre en citant

Oui,ça al'air beaucoup plus simples en effet ! Wink
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: Rituel Répondre en citant

Ouai pas la peine de chercher des rituel farfelu et compliquer. ;)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Rituel Répondre en citant

Et on a pas tous les moyens . quand on a que 12 ans comme moi c'est dure de se procurer tout le matériel .
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Rituel Répondre en citant

Comme je l'ai écris dans un autre post, que je vous conseil d'aller lire, il est de katade54, qui a soulevé une question sur le matériel très intéressante !!

La magie n'a pas besoin de matériel très élaboré ou d'ingrédients complexes à trouver ! Les choses les plus simples sont les plus efficaces !!

Prennez un pentacle par exemple, c'est un signe tellement connu, qu'il a accumulé au cours des siècles, une énergie monstrueuse, à la limite, il n'y a même plus besoin de le purifier ou de le consacrer, tellement sa puissance est forte !! Donc un simple pentacle autour du cou, est plus puissant qu'un rituel qui datte de 2000 ans, où seulement 2 personnes l'ont utilisés !! Ce rituel est peut-être ancien, mais son énergie est très faible, et ainsi ne sera pas très puissant et ne résistera pas aux assaults du mal !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Rituel Répondre en citant

je ne c pas si c le bon topic pour demander mais un couteau simple comme un opinel peut remplacer un athamé ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: Rituel Répondre en citant

Tout couteau peut faire l'affaire, l'important c'est qu'il ne doit servir qu'a ca !! y être consacré et surtout lui donner de la foi et de la force. Apèrs on s'en fiche que ce soit un athamé de 500 euros, ou une dague qui a appartenu à merlin en personne ou un vulgaire couteau de cuisine. Comme je le dis et redis, l'important c'est le symbole et la foi qu'on porte au rituel et à la magie.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Rituel Répondre en citant

comment on consacre ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Rituel Répondre en citant

C'est très simple, il faut purifier l'objet avec du sel, ensuite par les 4 éléments, donc le faire passé sur la flamme d'une bougie, la fumée de l'encens, l'eau du calice et le pentacle, et à chaque élément dire ces quelques mots, soit purifié et consacré par le feu, par l'air, par l'eau, par la terre. Voilà rien de très compliqué.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Rituel Répondre en citant

merci beaucoup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Rituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange