MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve Prémonitoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Merci. Je vais rester là tout l'après midi.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

C'est aussi peut être un rêve de ma vie antirérieure ? Tout était très ancien.
Personellement, je ne suis pas fan de l'histoire
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

bon voila ,il y a des mots clefs dans tes reves:

foret:symbole de la mere

puits :la mere ou de l'inconscient,la verite de chaque etre humain est au fond de son inconscient

plaçe:vouloir sentir qu'on se situe de façon juste dans sa famille ou la societe

maison:symbole de l'etre interieur,sa description indique son etat,elle represente la mere,le nid familial,surtout si les relation ne sont pas reglees

egorger:faire taire le reveur,le reduire au silence

jumeau:symbolise l'ego,capable de faire croire au reveur qu'il est lui meme

chemin:est celui qui permet au reveur l'entree dans son monde interieur,permet de se connaitre,de se connecter a sa propre verite,signe d'evolution

mort :symbole de la liberation a condition que celle ci n'entraine aucune angoisse.Le pouvoir de quelqu'un( un proche ou l'ego est mort dans l'ame du reveur)

enfant:ce n'est pas un enfant "reel" ,revele la veritable identite du reveur,enfant psychique(produit de l'inconscient et dela conscience,enfant de l'ame et ,non du corps,cet enfant est une proie facile pour l'ego (toi),il rend le reveur credule,ce qui laisse a l'ego toute l'attitude pour prendre le pouvoir.

voila,tu ne vois pas quelque chose de frappant la dedans?
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

En gros ca voudrais dire que tout vas bien ? Question
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

disons qu'il y quelque chose que tu voudrais , regler(mere,famille ou societe),mais quequ'un veut te mettre des battons dans les roues en te faisant taire,cette personne est morte (au sens figure pour toi),tu veux de la liberte et du pouvoir,ton ego (toi) apparait souvent:surestimation? sous estimation?pour parvenir a tes fins tu reflechis beaucoup sur toi meme
verite
liberte
pouvoir
credulite?
l'enfant c'est toi
bon,je me base sur une analyse des symboles (chemin,puits,jumeau...) et je ne te connais pas,ni ton age,fille?garçon? Idea
non,il n'y a rien de negatif dans ton reve,mais il y a une personne dans ton entourage qui (futur) pourrait etre nefaste ,et toucherait tes liens avec ta famille,ta mere ou la societe
mais je pense plutot a la famille,tu te bats par tous les moyens,pour conserver une harmonie(inconsciente),tu aimeras le pouvoir et la verite car tu es une personne droite,un peut credule?naive?angoissee?
bon,j'espere t'avoir donne quelques indices,je ne suis pas medium Very Happy mais si tu as des questions a poser n'hesite pas

au plair de te lire

dukaat Exclamation
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Merci beaucoup.
Euh.. Je ne pense pas que je me surestime..
Naive : Oui Angoissee : Oui
J'aimerais le Pouvoir ? Evil or Very Mad  Conserver une harmonie : Un minnimum quand même.
Je suis une fille et j'ai treize ans..
Je réflechis beaucoup sur moi même c'est vrai, je me demande ce que je fais là, dans ce monde ! Embarassed
Si ce n'étais pas au sens figuré que quelqu'un était mort, j'aurais su qui c'étais..
De la liberté : OUI, mais je suis trop jeune pour sortir seule alors je comprend. De la libertée d'expression j'aimerais beaucoup !
Et il se trouve que je pense que c'est ma mère qui essaie de me mettre des battons dans les roues, qui raconte n'importe quoi sur moi pour atteindre son but. Eh bien, Merci pour tout ! Very Happy
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

13 ans pepette,bienvenue,tu es contente de l'analyse?
la personne peut etre morte vraiment,bon bien il est juste ce portrait alors?
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Très juste. Elle peut être morte?
Alors je pense savoir qui c'est.
Bravo et merci !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

de rien et si tu veux des infos sur n'importe quel theme(sauf magie noire), demande a bookofshadow (sorcier et pilier du fofo) et moi ,il y aura toujours quequ'un pour te guider,bisoux
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Merci ma Zaza pour le compliment ! Razz  Je sais que c'est pas le post, mais va voir les histoires, j'ai posté quelque chose qui devrait beaucoup te plaire, mais peut-être connais tu car ce n'est pas très loin de chez toi, le titre c'est histoire, le mont mézenc.
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Non je ne connais pas du tout.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Non excuse moi, je parlais pour jezabel, mais bon, si tu veux, tu peux aller voir le post aussi ! Razz
ninest123
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 06:58 (2018)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

mt0530nike dunkscoach outletnike air prestonike air max shoestory burch outlet onlinemichael kors outlet clearancepandora jewelry official siteadidaspg 2coach factorty outletmichael kors outletpandora jewelrymichael kors outletecco shoeslebron james shoeskyrie 4 shoesmoncler jacketsecco outletmichael kors outletcheap jordan shoespandora jewelry official siterolex watchescoach outlet storemoncler jacketsmonclersupra shoescoach outletugg outletprana clothingtimberland boots outletlongchamp outletmichael kors outletpandorapolo ralph lauren outletoakley sunglassescoach outletfitflopscheap oakley sunglasseschristian louboutin outletmoncler outletair jordanshermens bagsharden vol 1longchamp outletfitflops sale clearancetimberland bootsphilipp plein outletnike basketball shoeskate spade outletugg australiafendi handbagslongchamp handbagslouboutin shoesjohn lobb boot maker shoesjordan shoesmoncler jackets outletadidas stan smithcoach outletcoach outletprada handbagsallen edmonds shoesralph lauren outletnike shoesnike air max 95keen sandalscanada goose outletcanada goose jacketsadidas shoessalomon shoestiffany outletoakey sunglassesnorth face outletray ban sunglasses discountpandora jewelryhermes handbagskobe shoesswarovski outletcanada goose outletugg bootscheap jordansmichael kors outlet onlinecoach outletoakley sunglassesoakley sunglassesoakley sunglassesnike air max 270michael kors outlet clearancepolo ralph lauren outlet onlinehermes outletburberry outletlouis vuittonfitflopstory burch outlet storeair max 97adidas shoespandora jewelryugg outletvalentino shoestimberland bootspandora jewelrydior handbagscoach factory outletfitflopscanada goose outletjimmy choomichael kors outletchch handbagstimberland outletasolo bootspandora charmsnike shoxpolo ralph lauren outlet onlinelouboutin shoesnike air max 1nike shoesnmd adidasmikimoto pearlsadidas nmd shoessalewa shoeschristian louboutinmont blanc penstoms outletbally handbagscoach canadapandora jewelry outletnike outlet storenike outlet onlineair max 97air jordan shoeskate spade handbagsmichael korscheap jordansralph lauren outlet onlinejordan shoespandora outletfred perry pololongchamp outlet onlinecoach outlettimberland outletvasque shoescoach outlet storecoach outlet storeugg outletcanada goose jacketsberluti shoesnike air force 1moncler coatssupreme clothingmichael kors outlet onlinecoach outletlouboutin shoespandora outletmoncler outletfitflops salenike zoomralph lauren ukpandora jewelrymichael kors outlet onlineugg boots on salenike air max outletmichael kors factory outletcheap nfl jerseysmichael kors outlettiffany and codanner bootscanada goose jackets ukpandora charmslouis vuitton outlet onlinecoach factory outletcheap nba jerseysmichael kors outlet clearancenike shoesadidas campusmoncler jacketscoach factorty outletnew balance outletpandora outletuggs outletdansko shoesnike outletyeezy 350 boosttoms outletsaint laurent outletcoach factory outletkate spade outletmichael kors handbagswolverine bootsgivenchy handbagsbirkenstock shoesugg outletmichael kors outlet canadaysl outletmoncler jacketsmbt shoesmoncler outletbirkenstock sandalscheap jordansalden shoesnba jerseyspandora outletcoach outlet onlineugg outlethermes bagslouis vuitton outlet storenike air max 87adidas outletnike outletcoach outletasics outletcheap jordanstory burch outletcanada goose outletnike zoomnike air maxtory burch outletcanada goosemlb jerseysnaot sandalsuggscoach outletuggs canadaair jordansnike air maxmichael kors outletray ban sunglassesnfl jerseys wholesaleadidas yeezy boostjordansmichael kors outlet canadatiffany and cokate spade outletfitflops sale clearancejordan shoespandora charms sale clearanceadidas yeezypandora jewelry outletpandora charms sale clearancepuma rihanna shoespolo outletcaterpillar bootscoach factory outlet onlinebirkenstock outletcoach factory outletair max 2018coach outlet canadacoach factory outletcoach factory outletmichael kors outletcoach outlet storecanada goose saleadidas originalscoach factory outletcolumbia shoesred bottoms shoescanada goose saleadidas shoescheap mlb jerseys chinamichael kors outlet canadaburberry outletvans storecoach factorty outletmichael kors outletmichael kors outletsalvatore ferragamonike air foampositecanada goose jacketsralph lauren outletcoach factory outletcheap nike air maxcanada goose jacketsnike shoesadidas yeezyadidas outletsalvatore ferragamo shoesmichael kors outletysl handbagscoach outlet store online clearanceslouis vuitton handbagssaint laurent handbagsferragamo shoesnike outletfitflops sale clearanceadidas yeezyfitflopsjimmy choo outletdr martens bootsmichael kors outlet clearancegivenchy handbagsmont blancburberry outlet storetimberland bootsmichael kors outlet onlineralph laurentoms shoesmichael kors outletfred perrycanada goose ukjordan shoeskate spade bagsadidas yeezy boostcheap uggsjordanscheap nfl jerseyskate spade handbagadidas outletred wing outletkenneth cole shoesjordan retropandora jewelrymichael kors outletlouis vuitton outletadidas yeezygap polo shirtshermes handbagstimberland bootsarmani exchange outletpandora storepandora jewelrycoach outletnike huaracheultra boostadidas nmdair max 2018canada goose outletabercrombiecoach factorty outletecco shoesray ban sunglassesnike epic react flyknitmoncler jacketscheap oakley sunglassescoach outlet onlinejordan shoesburberry outletharry winston jewelrycheap mlb jerseysmichael kors handbagslouis vuitton outlet onlinecanada goose outletasics shoesralph lauren ukcanada goose outletmulberry bagsreebok shoesmoncler outletdr martens outletkevin durant shoescoach outletsupreme new yorkpandora charmsdooney and bourke handbagsmichael korsnike air max zerocanada goose jacketsralph laurencoach factory outlet onlinesupreme clothingyeezy boostteva sandalspandora jewelrycoach factory outletnike shoescanada goose ukgivenchy outletcoach outletnike air max axismichael kors outletpandora jewelrythe frye company shoesrolex watcheskate spade outletnike free runlouis vuitton outletcoach factory outletralph lauren outletcoach outlet storeadidas shoeshermes handbagsuggs outletpandora charmscoach outlet storecoach outletcheap mlb jerseysprada outletpandora charmscole haan shoesair jordan shoesralph lauren outletkate spade outlet storecoach outletcole haan outletralph lauren sale clearanceadidas yeezycheap ray bansnike storecoach outletray ban sunglassescoach outletskechers shoessalvatore ferragamo shoesnike shoes for menyeezy boostkate spadechristian louboutinjordan retro 11canada goose salecoach outletswarovski crystalfitflopspandora charmstimberland outletvalentino shoesray ban sunglasses discountnorth face jacketspandora jewelrylouis vuittonadidas superstaryeezy boostvalentino shoes outletcheap jordans for salepolo outlet storedr martenspolo ralph laurenchristian louboutin outletsalvatore ferragamo shoesphilipp plein shirtnew balance shoescartier outletcoach factory outletbirkenstock sandalsoakley sunglasses outletcoach outletsalomon shoeschristian louboutin shoeskate spade handbagspandora charms salecheap ray ban sunglassesbirkenstock outletoakley sunglassescanada goose outletvionic sandalsralph lauren sale clearancekeen shoessupra shoesugg boots on salelacoste polo shirtscoach factory outletreef sandalsbirkenstock sandalsmbt shoesferragamo outletcanada goose outletcolumbia sportswearair max 2017supreme clothingbirkenstock shoesmulberry handbagsnike huarachecoach factory outletecco shoes for menchopard watchesralph lauren saleunomagli shoesmulberry outletoakley sunglassescanada goosekate spade outlet storediscount oakley sunglassesmanolo blahnik shoesyeezy boostpolo outletbirkenstock sandalsugg bootspolo ralph lauren outlet onlineteva shoesunderarmour shoesarcteryx bootsadidas yeezy boostmichael kors outletralph lauren outletralph lauren sale clearancepolo ralph lauren outletair more uptempopandora charmslowa bootsmoncler outletcoach factory outletred bottomskate spade outlet storekate spadeversace handbagsyeezy boost 350merrell shoesnike outletchristian louboutin outletpuma shoespandora charmsjordan shoesyeezy boostcoach outlet onlinegarmont bootsmbtabercrombie and fitchcanada goose jacketscanada goose outletnike cortezugg bootsuggscoach outlet store onlinenike tessencanada goose outletcheap oakley sunglassesralph lauren outletadidas nmdnike air maxjimmy choo outletbirkenstocksnike cortezsalvatore ferragamotods outletray ban sunglassesadidas superstaradidas shoesmcm outletcoach outlettory burch outletcoach outlet storevan cleef and arpels jewelryreplica watchesnorth face jacketsvans shoesuggsflorsheim shoesair max 2019michael kors outlet clearancemulberry ukcoach outletvasque bootscoach outletpandora charms sale clearancecoach outletnike air more moneyred wing shoeskate spade outletnike free 4.0converse outlet storehermes birkinadidas shoesecco shoeskate spadecoach outletcheap jordansralph lauren outletkobe bryant shoesred bottom shoescoach outletadidas nmdpolo ralph lauren outletpandora jewelryralph laurenjohnston and murphy outletcheap jordans free shippingbirkenstocknike react shoesfitflops saleconverse shoesralph lauren outletnike outlet onlineconverse all stardolce and gabbana handbagsair max 90moncler outletmammut bootsmcm handbagsgucci outletmt0530
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange