MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve Prémonitoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:47 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Moi j'avoue que chez moi ca me pose aucun problème d'être nu, mais en publique... même si c'est dans un cercle de sorciers et sorcières ou nous sommes tous frères et soeurs, je n'y arriverai pas... Razz  Et oui, le muchacho est sauvage et pudique ! Mort de Rire  Non mais moi je ferai le prêtre de cérémonie, donc il faut que je sois en tenue !
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 02:45 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Pareil pour moi :P À moins qu'il n'y est que des filles....  Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Et bien souvent dans ce genre de cercle, il n'y a pas mixité, enfin, ce n'est pas courant, c'est souvent que des femmes, ou que des hommes, mais c'est voulu, pour éviter d'être tenter, car si ton corps et tes pulsions prennent le dessus, tu peux sortir du cercle, car tu ne sera pas bénit, car tu pensera trop a faire.... Et puis une érection serait mal vu à ce moment !! Very Happy  Mais bon, je trouve ça un peux bète, car  certains hommes aiment les hommes et certaines femmes aiment le femmes, donc si tu es gay et que tu es dans un cercle de femmes ou d'hommes, tu sera quand même tenté. Donc bon, dans tous les cas, c'est un combat entre corps et esprit, afin que l'esprit prenne le dessus !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

ouuuups mon mucho dans le livre de gardner,c'est la mixite (fondateur du mouvement  wiccan a sa sauce, ::&lt;&lt; )j'ai meme une photo tiree du livre ou tous le monde est a poil et se donne la main autour du feu;mec et fille,mais j'ai pas note d'erections Embarassed
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:08 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Mort de Rire   Nah nah, je peux me contrôler  Embarassed   C'était plutôt pour rire Razz  Mais bon, reste que y'a surement d'autres moyens de faire... Very Happy Ou pas   Twisted Evil
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:22 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Ah, alors autant pour moi ma Zaza, une fois j'avais lu que la mixité était pas très courante, du coup, j'en ais fais une généralité ! Razz  Enfin quoi qu'il en soit, que ce soit entre hommes, entre femmes ou avec les deux, c'est pas pour demain que je ferai tomber tous mes vêtements ! Razz  Je voudrais pas déchainer les convoitises, avec mon corps si parfait, ils seraient accablés par tant de beauté !! Mort de Rire  Ce qui faut pas entendre, je suis très loin de Brad Pitt !!!!!! Je suis plus proche de elephant man, que de un top modèle !! Razz
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:01 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

C'est Encore moi Embarassed

Je fais beaucoup de rêves prémonitoires, et principalement sur des sujet sans importance.
Mais j'ai lu quelque message, et j'ai pu remarquer que BookOfShadow a posé la question à Jezabel si ses cauchemards
ce répetait souvent.. Ca aurait une signification ?
Parce que quand je ne fais pas de rêves prémonitoires ou de simple rêves, je fais tout le temps le même cauchemard..
Depuis toute petite. Je ne m'en souciais pas trop jusqu'a cette question.
Encore une question, désolé.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:30 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Et bien certains rêves sont récurents, ils reviennent souvent, par exemple quand j'étais plus jeune je faisais un cauchemard, j'étais dans une cage d'escalier en colimaçon et je descends très vite les escaliers, je les saute même pour aller plus vite, et j'ai très peur, car il y a quelque chose de non humain qui me poursuit ! Bon et bien ce rêve resta un mystère, car jamais analysé, je suis jamais arrivé en bas de l'escalier ou ais eu le courage de remonter l'escalier pour voir ce qui me poursuivait ! Mais en grandissant, je l'ais plus jamais fais. Certains cauchemards nous hantent, car ils ont un message, et souvent, il se révèle un peu plus à chaque nouveaux rêves, c'est a dire, la première fois on va rêver d'un couloir avec une porte, puis la fois suivante, le couloir avec la porte qui s'ouvre, puis une autre fois, le couloir avec la porte qui s'ouvre, et on rentre dedan, etc... jusqu'à que le mesage se révèle complètement.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:35 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Est-ce une "Peur" que tu as dans la vrai vie, qui surgit dans ton cauchemard?  Peux tu nous le décrire un petit peu? Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:44 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Euh... La question est pour qui ? Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:54 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Pour Anonyme, car toi tu l'as décrit un peu en parlant de l'escalier en colimaçon et de la porte et de l'ombre qui te suivait  Wink   (Mais tu peux toujours en parler aussi là =P)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:59 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Oula, si il faut que j'explique tous mes rêves et qu'on tente de les analyser, on y sera encore dans 30 ans !! Mort de Rire  Donc on va laisser la parole a Anonyme ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

bah vous l'avez faite partir anonyme Embarassed Embarassed ,quand un reve est recurent comme ça,c'est l'inconscient qui s'exprime,(freud)   tu n'y pense ps dans la journee mais les reves te le rappellent,cela peut etre un message,(au sens figure),une peur enfouie ou tout simplement , (pour nous les wiccas)quelque chose emergent de ta vie anterieure.
s'ils sont premonitoires et averes (tes reves)que tu crois etre,sans importance,perso,les reves premonitoires sont un don Neutral
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Non je ne suis pas partis ! Very Happy

Eh bien mon rêve n'a aucune songe de joie ou de bonheur, Je suis dans une fôret,
Je marche sur un santier,  la fôret est très sombre et quelqu'un me suit ( AGAIN )
J'arrive sur une place/cour où beaucoup de gens y sont étalé, mort, aucune personne que je connaisse.
Je me met à marcher et à pleurer et des jumeaux viennent me prendre chaucun par le bras et m'enmène dans un puit où ils m'y enfermment avec des planches de bois, j'ai essayé de pousser les planche en vain. Trois enfants viennent me liberer et m'aide à sortir.
Quand je suis sortis, les jumeaux capture les enfant et moi avec et nous enmmène dans une petite maison assez vieille, comme toute les autres, ils les plaquent contre le mur et lance une flèche dans leurs crâne avec une arbalette.
Ils me plaquent contre le mur et m'égorge.
C'est tout °w°
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

ne te deconnecte pas je vais noter et chercher les mots cles,ou si car cela peut me prendre du temps Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange