MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve Prémonitoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Oui c'est fort probable ! Moi dans ma familles, c'est le mysticisme et spiritisme et regarde, j'en ais hérité ! Après je sais pas si je suis médium, mais j'ai des prédispositions à ca, donc oui, il y a des chances pour que tu es le don de guérison, mais comment le savoir, et bien en essayant mon chère !! Et là tu sera fixé ! Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Il me faudrait méditer un bon coup et pratiquer mon énergie avant de pouvoir le faire je crois. Mais c'est vraiment tantant.  Shocked   Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Et bien ne résiste pas car, si tu as un vrai don, il serait dommage de ne pas l'utiliser ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:07 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Oui c'est clair! Razz   Mais c'est plus le temps qui me manque, car c'est dur méditer quand tout le monde fait du bruit dans la maison. :(  Mais bon, je vais essayer en me mettant de la musique d'ambiance pour enterrer tout ! Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Si tu ne peux, va dans la nature, c'es le meilleur endroit pour méditer et être au calme, en plus tu communie avec les esprits de la nature, de la Terre, quoi de mieux ?! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

j'allais dire pareil muchacho,devil si tu as un don religieux ou pas tu dois l'exploiter,et d'abord le cerner,quel est-il par exemple,il y a du y avoir des situations inexplicables chez toi,un truc que tu controles ou pas.PARS DANS LA FORET comme dit muchacho et medite,repasse ta vie,des situations,regarde les images que t'envoient ton cerveau et ton introspection.
clair que ça marchera pas la 1ere fois,il faut travailler,travailler sur toi et ce que tu as en plus Neutral des autres.
ps2:j'ai fait un post sur la meditation et la visualisation,fais le. Neutral

Dernière édition par JEZABEL le Mar 22 Fév - 13:05 (2011); édité 1 fois
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Si tu possède le don de guérison, c'est vraiment génial, je trouve que c'est l'un des plus beau si se n'est le plus beau don! Médite à fond pour pouvoir le faire surgir! Bon courage!!! (dsl je m'incruste encore Very Happy )
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

C'est pas grave sunmoon, plus on est de fous, plus on rigole !! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

j'ai fais un post devil pour la meditation,vas voir.

bienvenue a toi sunmoon-rhulya Neutral :)
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:35 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

MERCI MERCI  Very Happy !!! Je trouve qu'à vous trois vous l'avez vraiment rendu vivant ce site!
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Merci c'est vraiment gentil ce que tu dis là !! Razz  Comme quoi, on a pas besoin d'être super nombreux pour fair vivre un forum, une poigné d'illuminés, une pincée de savoir, quelques grammes de respect, et beaucoup de bonne humeur, voilà la recette pour faire revivre un forum !! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 06:58 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Bah, j'irais bien dans les forets, mais avec la neige qu'il y a ici, je vais attendre qu'il fasse plus chaud et qu'il y en ai pu :p  Surtout que je déteste le froid!! Mais effectivement, c'est une bonne idée! :) Mais pas à ce temps-ci au Québec par contre Very Happy  
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:56 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Oui effectivement, en plus il faut se mettre nu, donc avec le froid !! Embarassed  Non c'est pas vrai, pas besoin de se mettre nu, quoi que, il a beaucoup de sorciers et sorcières qui se mettent dans la tenue de Adam et Eve pour faire la magie, on communie encore plus avec les esprits et les énergies qui nous entourent, et surtout, on a plus rien de superficiel sur nous, nous sommes tel que nous sommes quand nous somme venu au monde ! Mais bon, nu dans une forêt avec plein de neige.... Tu va te geler, légerement !  Embarassed
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

c'est vrai,mais je suis pas adepte,t'as pas une piece ou t'isoler chez un pote par exemple?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Boaf, je suis trop pudique pour sa Razz   Pas vraiment non, autant m'isoler chez moi quand tout le monde pars travailler  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange