MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve Prémonitoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

no soucy Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Est-ce que je peux me permettre de te poser quelques questions sur ces rêves ? Tu dis que tu fais souvent des cauchemars ?! Ces rêves sont-ils récurents ? reviennent-ils souvent ? Car tu sais les rêves prémonitoires sont rarement des visions paisibles et heureuses, par exemple quelques jours avant le 11 septembre, j'ai fais un rêve abominable ou je voyais des immeubles s'écrouler, des incendies monstrueux, la mort frappé fortement, etc... et quelques jours après.... Pour dire que plutôt de les neutraliser, tente des les analyser, par des formules, qui te protégeront avant ton coucher et qui te permettront de t'en souvenir à ton réveil. Ce sont peut être des rêves important, car la plupart des rêves et cauchemards ont une signification, la plupart des gens n'y prètent pas attention, mais quand tu es sorcier ou sorcière, tu a une autre perception des rêves.
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

mes reves n'ont rien de premonitoires,mais c'est toujours le meme theme ,ma mere(decedee) et mes soeurs (en mode cruella d'enfer),ma mere a arreter de me hanter mais je me demande si elle avait quelque chose a me dire,car souvent en colere contre moi,je ne garde pas de souvenirs de mes cauchemars,mais je hurlais (sang,zombis,labyrinthe...)
mais depuis que j'ai le dreamcatcher,ils ont cesses,en fait je ne me rappelle pas d'avoir reve,c'est fou non,a un moment je ne voulais plus aller dormir car j'avais peur,j'etais terrifiee et c'est un euphemisme.
ton reve du 11 septembre est un veritable reve PREMONITOIRE,tu as ce talent en plus!!!
le soir avant de me coucher je recite une priere wiccane pour que la deesse et le dieu protegent mon ameet mon corps endormi,cela plus l'attrappe reve,m'ont delivres de mes cauchemars
que gaia me preserve du retour de ces abobinables cauchemars.

bonne soiree et que la deesse et le dieu veillent sur toi,a demain

dukaat
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 05:13 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Alors je vais rectifier pour mon rêve prémonitoire, quand des catastrophes comme le 11 septembre, le stunami de sumatra ou le cyclone katrina vont arriver, l'énergie est telle, ainsi que la mort, la violence, etc... que cette catastrophe émet des ondes plus grandes et plus fortes que les autres événements, donc toute personne un peu sensible peu capter ses ondes, il n'est pas étonnant qu'une personne non liée par la magie puisse recevoir ce rêve. Enfin c'est une explication, après je ne sais pas si vraiment j'ai un quelconque don pour les prémonitions, par moment il m'arrive de dire des choses quelques secondes avant qu'elles se produisent, par exemple, ton téléphone sonne, car je l'entends dans ma tete, alors qu'il n'a pas encore sonné, mais effectivement il va sonner. Mais bon, c'est pas souvent que ce la se produit, ou à force, je n'y prète plus attention. C'est ca le problème au bout d'un certain temps, tu as une certaine "habitude" des manifestations, alors au début, tu le remarque, tu es surpris, mais après, tu n'y fais plus attention, car ca fait parti intégrante de toi ! Un peu comme les habitudes du quotidient, tu te lève le matin, tu va faire pipi, tu va faire chauffer ton café, tu pourrais le faire les yeux fermé tellement que l'habitude est en toi ! Concernant tes rêves, je pense qu'ils mérite notre attention, il y a un message derrière ses rêves, surtout si il s'agit de personnes décédées ! Tu sais les morts peuvent s'adresser à nous de diverses manières, ouija, apparation, voix, ombre, manifestation, TCI (trans communication instrumentale) et par les rêves aussi ! Donc je pense que ce n'est pas anodain ces rêves.
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:58 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

bah tien!!youpi!!!
luciferscat
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

a moi sa ete haiti j'avais l'impresion dan mon reve que tous le monde mourais criais apellez jésus c'etait super flipant!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Comme j'ai expliqué, ce sont des catastrophes tellement énormes, qui vont faire beaucoup de victimes, que les ondes de la mort, de la nature, etc... se metent a vibrer très fortement et beaucoup peuvent le resentir. Je ne sais pas si certains y croit, mais il existerait une théorie qui dirait qu'il existe trois mondes parallèles au notre, le passé, le présent et le future, et qui se déroulent en temps réel, donc dans le future, ces catastrophes ont déja eu lieu et donc leur ondes se propagent dans le temps, comme un échos dans une vallée. C'est pour cela que les prémonitions, rêves prémonitoires, etc... sont accessibles a ceux qui regardent l'avenir et qui sont sensibles à ces ondes et pourquoi on peut les voirs, car ce sont des faits qui se sont déja déroulés dans l'avenir ! Bon, c'est une théorie un peu farfellu, enfin oui et non, car elle apporte certaines réponses sur le don d'avenir. qui est différent de la divination.
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:07 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

d'ou tu l'as sorts d'ou cette theorie muchacho?

d'ou tu l'as tien cette  theorie muchacho?les deux mondes paralleles que je connait sont:terre mere (gaia) et avalon
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

En fait il éxiste bien plus qu'un seul monde, il y a le monde physique (le nôtre), le monde astral, (là où vivent certaines entités, égrégores et bas esprits), le monde des limbes, (là où vivent les morts), le haut astral, (là où vivent les anges et esprits supérieurs), et tous ces mondes co-existent avec le nôtre, voilà pourquoi on peut être sensible aux morts, aux esprits, invoqué la magie, etc... D'après les règles des chakras, il existerait un monde par chakra, donc 7 ! Et quand aux trois monde spacio temporel, et bien cette théorie je la tien de super reportages scientifiques sur arte, et justement il sont en train de prouver ces théorie, j'ai vu un documentaire, où il fesait une expérience, où ils projettaient des atomes a grande vitesse, dans le sens inverse de rotation de la terre, et les relevés sont apparus avant même qu'il lancent l'expérience ! Ca fait flipper, car ca veut clairement dire qu'ils ont fait un bon dans le temps, dans le passé exactement. Et le temps et la lumière seraient liés, dépasser la vitesse de la lumière permettrait de couper le lien avec le temps et de se promener sur le fil du temps ! Comme dans l'espace, il existe des trou noirs et des trou de verre, en fait ils ne ménerai pas au néant, mais seraient des portes téléportant d'un point de l'espace en un autre point de l'espace et dans un autre espace temps en quelques micro secondes ! Et là cette théorie pourrait expliquer beaucoup de choses, comme les extra terrestres par exemple.
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

woooooooooooooooow muchacho!! quelle erudition Neutral Exclamation
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Merci Razz  en ce moment je sais pas trop ce que j'ai, mais c'est comme si mes pouvoirs se manifestaient de plus en plus, depuis quelques temps, j'ai une grosse prise de conscience, et j'ai eu une sorte de révélation concernant la magie, depuis que j'ai réalisé certaines choses, je m'étonne moi même à dire des choses, sans forcément l'avoir étudié, comme si c'était iné, ca me fait un peur d'ailleur, car je ne sais pas d'où ca vient tout ca. Ca fait un peu prétentieux de dire ca, je sais.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:20 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

D'habitude, les Dragons, quand ils viennent finalement à nous si nous sommes dignes d'eux, nous apprenent tout sa, surtout car ils viennent du monde "Astrale", le monde des esprits en gros.  Il y a beaucoup de choses que l'être humain à perdu avec le temps, et surtout son Savoir. :) 

Mais de plus en plus, ces temps-ci, je rêve chaques soir, et mes rêves n'ont foutrement pas sens. Il y a des choses du passé, des choses qui sont présentes aujourdhui, et des choses que j'ai jamais vu, qui j'estime donc, est surement un certain Futur..
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:36 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

je pense que tu es né puur la magie muchacho,elle vit en toi depuis tres longtemps,et il est l'heure d'assumer ce que tu es et de perseverer,c'est que du bonheur,te concernant devil,je pense que les reves peuvent etre des actes passe sur lesquels tu dois mediter,,ils presagent aussi ton futur,mais les reves sont tellement aleatoires,j'ai tendence a faire des cauchemars terribles,lors de sont decés ma mere etaient omnipresente dans mes reves,pas contente du tout,je me reveillais en pleurant,la priant d'aller hanter quelqu'un d'autre,mais en fait elle voulait me mettre en garde contre quelque chose emanant de ma famille.Apres tout c'est arrete,mais je t'avoue que je ne crois pas trop en la signification des reves,mais je sais que d'autres personnes ont un don de premonition,c'est sur.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Merci jezabel, je sais pas si la magie vit en moi, mais en ce moment j'avoue qu'elle jaillit comme une fontaine, quand je fais ma magie par exemple, et bien à la fin de ma formule j'entends un souffle, comme si la magie s'envolait et partait faire ce qu'elle a faire, ou encore, chez moi il y a souvent du vent, et un soir il souffalit san relache depuis une semaine et très violemment ! Et bien, j'ai pris mes cartes, et mes cartes sont les élément de la nature, j'ai pris la carte du vent et je l'ais entouré du chaine et je lui ais dit, calmes toi, calme ta colère, et aussi incroyable que cela puisse paraitre, le vent s'est calmé ! C'est ce genre de chose qui m'arrive en ce moment. Et depuis la sabbat de Yule, j'ai fais une formule en invocant mon pouvoir, je lui ais demandé, réveilles-toi maintenant, manifestes-toi ! (car j'ai fais une depression assez longue et je ne pratiquais plus la magie et j'avais la sensation de plus la comprendre) Et là, depuis Yule, j'ai de ces illuminations par moment ! Razz  Par contre, je tiens a rectifier devilshark, le monde des morts, n'est pas le plan astral, dans le plan astral se trouve tous les bas esprits au karma lourd, les égrégores et autres entités de ce genre, le monde des morts est les limbes. Wink
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:55 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Ah oki oki! :)   Oui, faudrait que je pense à méditer sur mes rêves, mais j'y trouve rarement le temps. :S   Ma mère ma parler tento, que dans notre famille, nous sommes sensé avoir certains dons (Je ne sais pas si ce n'est que les femmes) car c'est ce que lui a dit sa marraine, qui possède le don de guérison. Est-ce seulement les femmes ou les hommes égalements, je ne sais pas, et je ne sais pas comment le savoir...  De plus, sans me vanter et je ne mens pas,  le Frère André Bessette (celui qui a été cannonisé en tant que Saint par le Vatican voila pas longtemps), était de ma famille (le cousin du Père de mon Grand-Père paternel). Je sais que ce n'est pas dans la même famille que ma mère, mais cependant, si dans mes 2 familles, nous avons eu des Guérisseur, il y aurait des grandes chances que je puisse avoir ce don aussi vous croyez pas..? :/   Car si c'est le cas, j'aimerais tellement pouvoir soigner le plus de monde possible, pour rendre le monde meilleur en un sens. :/

Si un de vous peux m'éclairé la dessus, se serait super!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange