MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve Prémonitoire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SarahMagie
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Bonsoir a tous ou bonjour . 

Voila . Depuis quelle que temps environs 1 fois a 2 fois part semaine je fait des rêves prémonitoire . Sa fait flipper car je renvoyer mon rêve prémonitoire dans ma tète ... Mais J'avais peur . Ensuite je me suis habituée . Mais je sait que un jour ou l'autre sait rêve vont partir ... 

Et bon ... Sa va me décevoir car j'aime bien voir ce qui va ce passer comme 2 personne qui passe ou des choses comme sa ...

Bon et bien voila . 
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

salut SarahMagie. pour revoir un reve  (je vais surement dire une bêtise mais sur moi sa marche) donc: tu prends un attrape rêve pour refaire le rêve ( a condition de l'avoir déjà fait quand tu a mis l'attrape rêve) tu passe ton doigt a travers les fils. mais je ne te promets rien.   

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
SarahMagie
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Mais on trouve ou " Attrape rêve " ? 
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

ça peux très bien marcher. Faut pas oublier de secouer l'attrape rêve chaque matin après

On trouve des attrapes rêves chez les amérindiens , au Québec :D

Je sais pas comment ça s'est rendu en france XD
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

euh si tu veux refaire le reve mieux vaut ne pas secouer l'attrape reve. et perso mon attrape reve est fait a la main et je crois qu'il marche bien.

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 04:57 (2010)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

C'est certain, mais il faut quand même le secouer par la fenêtre quelques fois, sinon il ne sert plus à grand chose.
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

ouai c vrai.

POST TENEBRAS LUX
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Ya des amérindiens à 20km de chez moi XD
Eanor
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

moi aussi ça m´arrive les rêves prémonitoires... mais pas aussi souvent en fait c´est assez aléatoire.
bises
Eanor
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

question tradition micmac (a la base ces indiens recontaient,que des araignees  tissaient leur toile sur les berçeaux,pur proteger les enfants).
je possede au dessus de mon lit un capteur de reves,il filtres,et les cauchemars sont brules a l'aube.
j'ai une grosse tendance a faire des cauchemars horribles,maintenant ils restent scotches sur la toile,et je ne me rapelle pas de mes reves,pour moi c'est revivre.

auparavant j'ai fait un rituel wiccan de purification du capteur.
depuis quil est au dessus de mon lit fini les cauchemars qui me fesaient hurler.
merci pour l'info de "secouage" je ne savais pas
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Le dreamcatcher est un puissant outils pour protéger les rêves, mais pense à le purifier de temps en temps, enfin souvent si tu fais que des cauchemars. :)
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

merci=)
mais il suffit de le secouer a l'exterieur,faut-il le purifier? (car j'ai fait un rituel de purification   et  d'efficacite pour le dreamcatcheur)

(je te soule pas aves mes questions? tu es une veritable mine d'or,j'apprends vite et je note tes saintes paroles:)

dukaat
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Lol, et bien merci beaucoup pour ce compliment, ca fait très plaisir ce que tu me dis, mais tu sais je suis pas la vérité incarnée non plus, je peux me tromper :) Pour purifier ton dreamcatcheur, moi je penserais à un rituel avec la lune, par exemple, la laisser toute une nuit sous la pleine lune, et faire un rituel ensuite par le sel, car le sel est un puissant purificateur, et enfin pour le recharger, faire un rituel par la terre, et jen pense ainsi que ton dreamcatheur sera bien purifié et chargé à bloc !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

j'ai utilise le sel et de la terre  pontificale,par contre je n'avais pas pense a la lune.....bon a savoir pour le prochain rituel.

merci:)

dukaat
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire Répondre en citant

Mais je t'en prie, moi je ferai la lune d'abord, ensuite les rituels avec le sel et la terre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Rêve Prémonitoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange