MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Devenir Malade .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SarahMagie
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

Bonjour à tous Ou Bonsoir :) 

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe ...

Voila le rituel ... 

Ingrédient Nécessaire : 
- Un bol 
- Du sel 

Rituel : 

1° - Tout d'abord vous devez mettre le sel dans le bol . Plus vous mettez de sel plus la maladie s'aggrave . 
2° - Puis mettez Le en dessous de votre lit . 

3° - Le sel va absorber votre énergie . Donc les résultats ne se montra pas tout de suite . Attendre environs 1 Semaine . 

Donc voila Le rituel . Très simple je l'est vue sur un autre site . Normalement sa doit marcher . 

Bonne Guérisons & Bonne maladie . :) 

Les risque : Faible 
Niveau : Débutant 
Effet du rituel : 50 % / 60 % 

Bonne Guérisons a vous .
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

Pourquoi quelqu'un voudrais faire ça, comment tu calcules le pourcentage de réussite, et en quoi est-ce de la magie blanche
Aussi, tu as trouvé ce rituel sur un autre site, tu aurais pu simplement poster le lien.
Dernièrement, j'ai déja dit de poster les rituels que vous COMPOSEZ ici. Les rituels déja tout faits ne valent rien.
SarahMagie
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

1° ) Et bien je poste juste ... Je sais simplement que des personnes aime bien être malade  
2° ) Concernant le Pourcentage de réussite .  De temps a autre des rituels ne marche pas . Donc je donne mon avis sur le pourcentage .
3° ) Il faut bien partager des sorts non ? Car a mon avis des personnes sont content[e] de trouver des sorts .
4° ) Et bien il ne faut simplement pas juger les sorts de cette manière . Car des personne voudront peut être ce rituel . 

Et puis de toute façon moi sa ne me dérange pas . On est ici pour mettre des Rituels autant en profiter non ?  
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 02:07 (2010)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

EN gros t'a pas lu la dernière phrase
Käiirä
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

eceque c'est dur de les composer sois meme Question et comment on fait Question il faut des ingrediant particuliers Question
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

Euh oui, un rituel pour etre malade n'a ^pas vraiment d'utilité et si tu l'as trouvé sur un site il faut éviter de le mettre sur le fofo si tu ne l'as pas teser car du coup on ne sait pas si sa marchera et si ca ne risque rien!
DRAGON
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: terre
Point(s): 25

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:29 (2012)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

peut-on faire plusieur sorte de magie car moi je fais de la magie draconique mais j'aimerais aussi aprandre sur la magie blanche
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

oui moi je fais de la magie blanche et verte
Belégor
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Élémentale, Blanche
Elément: air
Point(s): 38
Moyenne de points: 6,33

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

Oui, on peut toucher à toutes les Magies, y compris la Noire et la Blanche qui peuvent être réalisée lors d'un même rituel.
Après, la partie "Noire" et la partie "Blanche" devront être réalisée dans des phases distinctes du Rituel, histoire d'éviter qu'elles rentrent en conflits lorsque la magie est projetée.
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: draconique
Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:02 (2012)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

mercie pour les réponsse olivia et bélégore
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

il ont totalemen raison.
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

moi je fais expres d'etre malade pour ne pas aller a l'école
sa va peut etre me servir
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lool6500
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: magi blanche
Point(s): 366
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

quand j'ai trouver le titre j'ai eu un fout rire  Mort de Rire
quand j'ai lue le rituel desuite je me suis dis que s'étais peut - être un sort de magie noir pas pour se rendre malade nous mais une autre personne . Ou alors ses pour un étudiant qui veut raté les cour  Mort de Rire
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Sorcellerie Traditio
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:27 (2012)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

Déjà je ne vois pas comment du sel pourrait rendre malade. Le sel est justement un élément extrêmement purifiant qui tient du divin. Il aurait plutôt l'effet inverse. On dit souvent de mettre des flacons de sel aux quatre coins d'une maison pour la débarrasser des énergies négatives.
MSN
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Elément: air
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:35 (2012)    Sujet du message: Devenir Malade . Répondre en citant

Eh puis entre nous y'as pas besoin de la magie pour être malade Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Devenir Malade .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange