MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les enfants d'énergie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julliane
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 03:28 (2010)    Sujet du message: les enfants d'énergie Répondre en citant

les enfant d'énergie serais des enfant née a la suite d'un echange energetique entre deux personne de sexe oposée qui on eu un échange particulierement puissant.La mere peut sentir la presence de l'enfant,avoir des vision de son futur et conaitre quelque information a son sujet.elle peut le porter de nombreuses années avant de tomber enceinte physiquement.cependant elle peut facilement le perdre si elle ne prend pas soin de cette énergie.Qui ici en a dejat entedu parler?cette legende est souvent associé a la vierge marie.as-t-on raison d'y croire????
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 03:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange