MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciile
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ( je le trouve vraiment génial) Enfin voila, je m'appelle Lucile, J'ai 17 ans
Ma grande soeur est décédée d'un cancer en 2002
Depuis plus rien ne va, je perd touts les gens que j'aime, je me retrouve seul, mes parents ont des problèmes, j'ai l'impression que mon ange gardien ( Melahel) m'a laissé tomber, je ne sais que faire, je me sent vraiment mal, triste et seul 
Je voudrais pratiquer la magie afin de pouvoir communiquer avec ma soeur et un ami, faire le bien autour de moi ! je pense pour ma part que mon  cota de malheur a assez durer cela fais 8 ans. J'ai vraiment besoin de votre aide !
Conseillez moi svp
Que les fées veillent sur vous
Luciile.+*
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant

Salut :) juste pour te prévenir que nous ne sommes plus ici, nous avons changé de forum afin de mieux organisé l'apprentissage des membres ;)

rdv donc ici : http://mongrimoire.forumactif.com/forum.htm

Une petite présentation et le forum sera heureux de t'acceuillir et p-e t'aider.

à plus tard p-e Exclamation
Asgil
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant

Au pire, je t'aiderais. La vie, c'est comme le paysage... Plat par moment, on monte haut mais plus haut c'est, plus la chute fait mal. Tu doit te dire que tu ne peux que remonter et qui sait... Un jour tu t'installera sir l'Himalaya  Exclamation
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant

il ne faut pas perdre espoir, toujours regarder devant toi, la vie est malheuresement dure  Rolling Eyes
courage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: Aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange