MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
poupée vaudou retour de l être aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Vaudou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimine6469
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: poupée vaudou retour de l être aimer Répondre en citant

Bonjour a tous,

je post ce recis aujourd hui car j ai besoin d aide et j espere que vos réponses pourront m aiguiller.
Je ne suis plus avec mon ex depuis Mars et depuis mai j ai déja faire quelques rituel que j avais trouver sur internet concernant la magie rouge pour le faire revenir ce qui na pas fonctionner a trois reprises avec bougie rouge epingle sang.
Jai trouver la situation de la poupée vaudou qui cela peut apparement s averer efficace . Par contre je n ai pas d objet apparetenant a mon ex si ce n est une photo de lui et son ecriture en chiffre ( il avait fait un sudoku sur mon livre que j ai garder). cela marchera t il tout de meme? y a t il une periode precis pour le faire? et quel incantation dois je dire en baptisant la poupée?

Je vous remercie d avance de pouvoir m aider et bon courage a vous tous pour ceux qui s y lance aussi

amicalement
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredddddd
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: poupée vaudou retour de l être aimer Répondre en citant

Salut 
Tu peux m'envoyer le rituel STP.
Merci
manondu38
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:55 (2014)    Sujet du message: Solution a vos problème - Retour affectif de l'etre aimer Répondre en citant

Bonsoir a toi, j?étais écrire, parce que j'ai eu des problèmes dans ma vie mais, j'ai eu la solution a tous mes problèmes grâce a un Voyant féticheur africain qui m'a beaucoup aider. Mon couple, mon travail vont parfaitement bien ! Alors si vous voulez vous pouvez aussi contacter ce Voyant Féticheur.

NB/Mais méfiez vous des faux marabout,parce que J'ai été fais avoir,1 personne,soit disant marabout,je leur ai demander de l'aide, et les gens profite des gens qui sont en détresse pour avoir de l'argent.
Dieu merci, je suis tomber sur ce sérieux MAITRE moustapha qui ma beaucoup aider.

Voici son mail,contacter le, au cas vous avez des problème surtout problème de foyer,Amour affectifs, Retour définitif de l’être aimé, fidélité, problème de divorce, empêche la séparation, problèmes familiaux, même les cas les plus désespéré, crise conjugale, désenvoutement, protection contre les dangers, impuissance sexuelle, attraction de la clientèle, travail, examen, permis de conduire, union rapide.

mail : maitremarabout.moustapha@yahoo.fr
     : moustapha.le.marabout@outlook.fr
     : marabout.le.moustapha@outlook.fr

Merci
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:42 (2014)    Sujet du message: poupée vaudou retour de l être aimer Répondre en citant

Mdr Moustapha.. tu es impayable! (Pour moi en tout cas)
lapouge philippe
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Elément: eau
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:19 (2016)    Sujet du message: poupée vaudou retour de l être aimer Répondre en citant

bonjour a tous lorsque l'on fait du vaudou avec une poupée pour retrouver l'etre aimé, faut il laisser les aiguilles ou piquer qu'une fois merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2016)    Sujet du message: poupée vaudou retour de l être aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Vaudou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange