MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Extrait du roman que je suis en train de faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre24
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Extrait du roman que je suis en train de faire Répondre en citant

Le roman que j'écris a un rapport avec Twilight donc si vous n'aimez pas,passez votre chemin lol.
Pour les connaisseurs,il s'appelle Midnight Sun (ou Soleil de Minuit,j'ai choisi le non en français) du point de vus d'un personnage que j'ai inventé: Ambre.(c'est un moi différent,avec une autre personnalité).J'ai presque fini le prologue,je mettrai cet article sur le nouveau forum. J'ai fait d'Ambre la sœur jumelle d'Edward.

Voici les 6 premières lignes de mon livre (prologue):

Washington,1918.

"L'épidémie de grippe espagnole fait rage.Mon frère et moi craignons d'en être victimes.Notre père est mort de cette maladie;Malheureusement,notre mère Elisabeth tombe malade.Le diagnostique fut: grippe espagnole.Edward et moi n'avons plus que très peu de chances d'y échapper.Deux jours plus tard,mon frère tombe malade.Grippe espagnole.Puis,ce fut mon tour;très rapidement l'état d'Edward s'aggrave,mais pas le mien. Un des meilleurs des médecins de la région -Carlisle Cullen-,entre dans notre chambre,Elisabeth lui murmure quelque chose,puis je sombrai dans un long sommeil.

Le landemin,ma mère était morte et Edward avait disparu.

J'ai trouvé une image sur google pour mon livre:

(Bon,d'accord y'a pas mon nom mais j'arrangerai la photo,je la posterai bientôt)

J'ai fait ma couverture (sans mon nom de famille xD)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgil
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Extrait du roman que je suis en train de faire Répondre en citant

C'est vraiment bien fait. J'espère que ça va fonctionné. Je fait des écrits aussi mais je pense pas avoir ton talent. Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Extrait du roman que je suis en train de faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange