MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Fan-skins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fan-skins
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 05:22 (2010)    Sujet du message: Fan-skins Répondre en citant

Bonjour,

Signification du Pseudo : Tout simplement fan de la série anglaise Skins sur Virgin 17

Ville et Région : Créteil

Expérience en magie: 0, je m'informe mais pas encore commencer

Intérêts en magie: 100%

Dons en particulier: L'invisibilité,télékinésie et la télépathie

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : L'eau

Signe astrologique : Cancer

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: apprendre des choses intéressantes, de l'aide pour mes début dans ce nouveau monde Very Happy de la magie et autres

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Je l'ai découvert en faisant des recherches sur comment briser un couple, ne plus souffrir

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Bien sur, j'y suis intéressée depuis que je suis toute petite, c'est fantastique,magnifique, besoin decoups de pouce et autres.

Loisirs :  Ciné,échecs, ski/snowboard, guitare, électro, musique.....

Citation Favorite :

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum :

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Super forum, j'adore, mais pourquoi avoir créer un autre forum?? celui là est très très bien et bien mis en forme non? enfin bon

A++++++
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 05:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goth25
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Fan-skins Répondre en citant

bienvenue =)
fan-skins
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: Fan-skins Répondre en citant

mercii
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Fan-skins Répondre en citant

LE forum a une nouvelle adresse, dans ma signature!

La mise en forme du forum est bien, mais le contenu est tout en bordel et le forum n'a pas d'administrateurs, alors on s'est senti obligés d'en pondre un nouveau
Julliane
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Fan-skins Répondre en citant

oui mais le nouveau va tres mal et contien moin de sujet et d'information...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:13 (2010)    Sujet du message: Fan-skins Répondre en citant

M'ouais, on est que deux à travailler dessus et on a tous deux une vie aussi.

Et sur ce forum-ci, le trois quart de l'info est de la bullshit prise ailleurs, copiée, mal interprétée, ou pas expérimentée.
L'autre forum est orienté vers la pratique de la magie. Si tu n'arrive pas à pratiquer après avoir passé à travers la section débutants, ah ben la section intermédiaire ne te sers strictement à rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Fan-skins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange