MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Tanith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanith
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Tanith Répondre en citant

Signification du Pseudo : prénom
Tanith était une femme serpent. C'était la déesse phénicienne de la lune, des étoiles, de la fertilité et de l'amour

Ville et Région : Auvergne - Clermont

Expérience en magie: J'écris des fanfictions. C'est ainsi que tout a commencé : pour une de mes fanfictions, je me suis intéressée à la Wicca. Je n'ai encore rien commencé et suis une débutante; je commence bientôt mon grimoire et mon apprentissage, je n'ai fait que surfer sur le net pour l'instant, sur des sites sur la magie et la Wicca

Intérets en magie:

Dons en particulier: ?

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : feu

Signe astrologique : Bélier ascendant Bélier

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: des contacts, des idées...

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : par google, en cherchant des idées pour mon grimoire (mot-clef: grimoire)

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui...

Loisirs : scrapbooking, lecture
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: Tanith Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo mais je te redirige mais le nouveau forum...

http://mongrimoire.forumactif.com/forum.htm

kody modo section spiritisme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Tanith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange