MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
un esprit chez moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARKMECHOUIA
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: un esprit chez moi Répondre en citant

Bonjour !

Je crois qu'il y a un esprit chez moi, il y a eu 2/3 trucs bizarres depuis le jeudi 15 avril (un jouet s'est éclairé seul et je me suis levée une nuit pour consoler ma fille qui pleurait et quand je suis retournée me coucher l'heure n'avait pas bougé, le four de la cuisine à sonné alors qu'il étéit éteint) et ma fille (qui a eu 17 mois le 15 justement) discute chaque soir tard ! au début je croyais que c'étais avec ses nounours et Hier je l'ai surprise assise dans son lit à regarder dans le fond de sa chambre, je lui ai demandé à qui elle parlait et elle à regardé dans le vide en montrant du doigt.

Pour info, j'ai emménagé, sans le savoir tout de suite, dans le village où à grandi ma grand mère.
Sa mère à eu 14 enfants et ses 11 fils sont tous morts avant de donner descendance.
Ma mère m'as dit que c'est parce que mes arrière grands parents avaient été maudits par le père de mon arrière grand-père pour avoir épousé mon arrière grand-mère qui était pauvre.

Je voudrais savoir s'il existe un risque pour ma fille, et/ou s'il serait possible que cet esprit soit celui d'un de mes ancêtres (mon arrière grand-mère ou peut-être un de ses fils décédé, certains sont morts très jeune)
Ma fille n'a pas l'air effrayée, mais le fait que ça n'ai débuté que récemmet m'inquiète un peu !

ou bien je plane !

Merci de m'aider !
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: un esprit chez moi Répondre en citant

C' est moi le modérateur de cette section et comme les administrateurs nous ont laché je ne fait plus mon travail, mais je te souhaite vraiment de rejoindre Mon Grimoire 2 =D.

http://mongrimoire.forumactif.com/

T'auras plus de réponse, et de ce que j'ai lu t'as pas à paniquer faut que tu gardes ton calme =D. Je note aussi que un esprit n'est pas toujours méchant comme les rumeurs le dise, plus tu essayerais d'apprendre des choses sur la raison de son existence, le comment du pourquoi, tu réussiras à l'appaiser  =D.

La suite viens sur le forum =D.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: un esprit chez moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange