MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
TELEKINESIE/TELEPSICHIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxoftree
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: TELEKINESIE/TELEPSICHIE Répondre en citant

Voilà pour ceux qui veule aprendre la telekinesie;

Initiation à la télékinésie

La télékinésie, c' est quoi ? 

Avant de vous expliquer comment faire de la télékinésie, je vais vous expliquer ce qu' il en est. 

La télékinésie (TK pour abréger) et un terme composé de deux mots grec: "tele" qui signifie loin  
et "kinesie" (kinesis) qui signifie mouvement, Ce qui donne: mouvement à distance. 
Mais le terme le plus approprié est "psychokinésie" qui vient de: "psycho" qui signifie esprit, donc: mouvement par l' esprit. Pour plus de facilité, je vous expliquerais avec le terme "télékinésie" (TK). 
La TK est donc la capacité de faire bouger les objets par la pensée. 

Avis des gens et des scientifiques: 

Vous devez vous demander: « Pourquoi la télékinésie n' est pas reconnue scientifiquement si elle existe ? » 
Et bien, voyez-vous, malgré les tas d' expériences menées par beaucoup de scientifiques, nous n' avons jamais réussi à découvrir le fonctionnement de la TK, alors elle n' est pas reconnue, même si de nombreuses expériences montrent bien des effets TK. 
Beaucoup de personnes (Dont moi avant Razz) pensent que la TK est un don, qu' il n' y a que quelques personnes qui ont ce don. C' est totalement faux ! Tout le monde possède cette capacité ! Il y aura surement des personnes qui maîtriseront mieux; c' est tout à fait normal, par exemple en dessin: Il y a des personnes qui dessinent très bien depuis qu' elles sont petites et d' autres qui devront travailler et apprendre à dessiner. 
Et maintenant, parlons des films, tels que Harry potter ou X-men, (Je ne repproche rien à ces films, ce sont juste des exemples) et bien on peut dire que ce genre de film nous font rêver. Qui dit rêves, dit fantastique et donc imaginaire. Alors les gens qui rêvent devant les films fantastiques se disent tout de suite que ça n' existe pas !  
Dans notre tête, nous avons tous nos règles, (les forces, la gravité, etc.) ce sont ces règles qui nous gènent en psi :( 
C' est pour cela que les scientifiques ont eu de meilleurs résultats avec les enfants, en effet, il ne sont pas aussi conditionnés que les adultes. 

Initiation à la télékinésie: 

Vous pouvez faire du psi ! Vous pouvez faire de la télékinésie ! Vous avez un esprit, il faut juste le travailler et changer ces règles qui nous entourent. Sans vouloir vous décourager, je doute que vous arriviez à faire bouger votre lit après 1 semaine de pratique, alors je vous conseil de pratiquer, de méditer et d' y mettre beaucoup de volonté. Ne vous découragez pas après 2 minutes de concentration. 
Pour provoquer un effet TK, il faut se mettre en état de désir de mouvement de l' objet ! Il ne faut pas douter, et il ne faut pas y croire mais savoir que l' on peut en faire, concentrez vous sur votre objectif: faire bouger l' objet. 

Quand vous étiez petit et que vous apprenniez à faire du vélo, vous êtes tombé plusieurs fois et vous avez dû recommencer des dizaines, des centaines de fois avant de réussir enfin à tenir sur le vélo et pédaler tranquillement. C' était de la fiction pour vous d' y arriver ! 
Encore un exemple: quand vous étiez bébé, vos parents vous apprennaient à marcher, qu' est ce que c' était dur ! Vous avez essayé des tas de fois sans y arriver jusqu' au jour ou vous avez réussi :). Et maintenant, toutes ces petites choses sont banales pour vous, mais avant c' étaient de réelles épreuves ! Maintenant vous courez, sautez sans difficultés ! Tout ca est très facile et banale, il faut que la TK devienne comme cela pour y arriver, banale comme marcher, faire du vélo, parler, etc. Il faut que ça devienne une habitude ! 

Voici quelques petits conseils pour que vos résultats en TK soient les plus réussis possibles: 

- Ne faîtes pas de TK à jeun, mieux vaut-il être en forme (d' après le livre de Jean Pierre Girard: Agir sur la matière). 
- Ne pratiquez pas si vous n' en avez pas envie, la TK ne doit pas devenir une obligation. 
- Si vous avez mal à la tête, reprenez les exos de TK plus tard ou le lendemain. 
- Ne forcez pas, ça ne sert à rien, ce n' est parce que vous allez exorbiter vos yeux sans les fermer devant un objet qu' il bougera ! 
- Essayez de méditer avant de pratiquer, ça peut vous aider :) 

Ne pratiquez pas si vous avez récement eu un choc émotionnel, la sensibilité psi peut être perturbée d' un rien !  

Voilà 
A part ça, il n' y a pas vraiment de conditions en psi, ou de techniques, les vôtres seront les meilleures. 

Un dernier conseil: dès que l' effet TK se produit, ne soyez pas étonné ! Il met arrivé de faire tourner un bout d' aluminium sur une table que quelques secondes. Pourquoi ? Car dès que l' on s' étonne d' avoir enfin réussi, cela veux dire que l' on n' y croyait pas. Vous pouvez bien évidemment être satisfait de vous mais essayez de ne pas être impressionné... (Je ne vous cache pas que c' est dificile :D) 

Voilà, l' initiation est terminée, bonne chance dans vos entrainements ! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elessär
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: TELEKINESIE/TELEPSICHIE Répondre en citant

Bon c'est bien joli tout ça mais :

- Ca serait bien de mettre la source à l'avenir.
- De regarder ce qui se trouve déjà sur le forum, dans ce cas ci, un topic existe déjà (et dans la bonne partie lui au moins)
>>> http://mon.grimoire.leforum.eu/t293-Telekinesie.htm
- Et enfin, toujours dans cette optique de lire le contenu du forum, on a changé d'adresse
>>> http://mongrimoire.forumactif.com/forum.htm

Voilà Razz
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: TELEKINESIE/TELEPSICHIE Répondre en citant

NOUVELLE ADRESSE : www.mongrimoire.forumactif.com
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: TELEKINESIE/TELEPSICHIE Répondre en citant

c super merci beaucoup foxoftree
twoyy974
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 21
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: TELEKINESIE/TELEPSICHIE Répondre en citant

selon vous combien de temps par jour je devrais m’exercer a la TK

mcb326
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 515
Moyenne de points: 6,52

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: TELEKINESIE/TELEPSICHIE Répondre en citant

J'ai mis un petit bout de papier sur un tabouret et il se rapprochait(très très doucement)!!
samirrene69
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:58 (2013)    Sujet du message: TELEKINESIE/TELEPSICHIE Répondre en citant

je vous informe d'un petit blog : http://ConsultationVoyance6025602.wordpress.com
DeathApple
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Kinésie.
Elément: air
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:39 (2013)    Sujet du message: TELEKINESIE/TELEPSICHIE Répondre en citant

Merci pour cet article assez intéressant sur la Télékinésie/Télépsychie, c'est très enrichissant.
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:47 (2015)    Sujet du message: TELEKINESIE/TELEPSICHIE Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation.  Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

voyance gratuite par telephone ; voyance gratuite par email
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:39 (2016)    Sujet du message: TELEKINESIE/TELEPSICHIE Répondre en citant

Super ! Ton forum est vraiment génial ! 

voyance par mail
clem02
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Type de magie le plus utilisé: draconique
Point(s): 53
Moyenne de points: 3,53

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:46 (2016)    Sujet du message: TELEKINESIE/TELEPSICHIE Répondre en citant

c'est dur dis donc! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2016)    Sujet du message: TELEKINESIE/TELEPSICHIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange