MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ohw, mais qui est ce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trashieuze
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:51 (2010)    Sujet du message: Ohw, mais qui est ce ? Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Petite fiche complétée ! hihiii

Signification du Pseudo :
Trash + ieuze (de chieuse, de chiante, mais je ne le suis plus tant que ça Mad )

Augmente de + 1 tous les 18 novembres... alors... euh... 18 + 1 = Idea

Ville et Région :
Dans mes Songes.... (ou, en France, à proximité de Lyon)

Expérience en magie :
aucune.

Intérêts en magie :
touriste (et culture générale)

Dons en particulier :
Je n'aime pas le mot "don", mais préfère le mot "Aptitudes".  Je dirais, manipulation énergétiques et cartomancie.

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :

La Terre.

Signe astrologique :
Scorpion, ascendant Taureau.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? :
Un enrichissement personnel, et de nouveaux liens amicaux, ou non (on ne peut pas plaire à tout le monde j'en suis consciente Razz )

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :
Un Ami.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi ? :
Intéressée,... non, curieuse oui.

Loisirs :
Les promenades en foret, dessiner, observer, écouter, réfléchir, m'évader...

Citations Favorites :

" Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. "
Proverbe Chinois

" La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. "
Démocrate

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? :
Le peu d'expérience personnelle que j'ai pu vivre jusqu'à aujourd'hui et dans les temps à venir.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Ohw, mais qui est ce ? Répondre en citant

Bienvenue parmis nous j'espère que tu te plairas, inscrit toi sur le nouveau forum : http://mongrimoire.forumactif.com/forum.htm

tchouss amicalement kody, modo section spiritisme.
Elessär
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: Ohw, mais qui est ce ? Répondre en citant

Bienvenue ;)

Présentation +- original pour une fois, j'aime :)
Trashieuze
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Ohw, mais qui est ce ? Répondre en citant

Merci, Elessär, je suis pas adepte des lectures de présentations, donc je compati, alors j'ai essayé de faire un petit effort. Razz

Et je file de ce pas m'inscrire sur le nouveau lien, merci Kody, surement auront nous à échanger ensemble, il m'est arrivés quelques truc, et je pense que ça se classe dans le domaine du spiritisme.

Au plaisir, et merci pour l'accueil
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: Ohw, mais qui est ce ? Répondre en citant

Merci pour ton mot!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Ohw, mais qui est ce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange