MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pour oublier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortadis
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Pour oublier Répondre en citant

comme dit dans la description Je recherche tout rituel ou sortilège pour oublier une personne ou un évènement de sa vie
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Pour oublier Répondre en citant

Je t'avouerai ne pas être une professionnelle en matière de magie blanche; cependant je crois qu'il n'y a aucun sortilège de type magie blanche pour te faire oublier une personne aimée/détestée ou un événement pénible, ou alors cela serait sur très longue duré, au moyens naturels, le temps... etc.

Par contre, je sais qu'en vaudou il y a certains sorts qui le permette (peut-être aussi en magie noire ?) Malheureusement je ne peux te donner plus d'informations sur ces rituels, que je ne connais pas précisément. (Je sais juste qu'ils existent, mais aucune idée du rituel précis).
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 06:54 (2010)    Sujet du message: Pour oublier Répondre en citant

Moi j'ai créé une formule après une rupture amoureuse très difficile, en modifiant quelques petites choses je pense que tu pourrai l'adapter:

écrire sur un papier le nom de la personne ou de l'événement, plier en deux le papier et le poser sur son coeur et réciter en même temps:

J'en appelle a la bienveillance des esprits protecteurs,
Entendez à présent mon cri de douleur,
Voyez la peine qui assombrissent mon coeur,
Et le chagrin qui me plonge dans une torpeur.

Dès à présent enveloppez-moi d'un voile de douceur,
Carressez moi d'une agréable chaleur,
Apportez-moi la lumière pour que de mes ténèbres je sois vainqueur,
Cajoler mon âme pour que cesse mes pleurs.

Ainsi soit-il.

Brûler le papier dans la flamme d'une bougie noire.

Et voici une autre formule tirée de mon livre des ombres:

J'en appelle aux pouvoirs de mes paires,
Et à leurs puissances légendaires,
Qu'ils m'enveloppent de leurs douceur,
Et apaisent ma douleur,
En cette nuit (ou en ce jour), je leur témoigne ma confiance,
Et leur confirme mon allégeance.
La nostalgie me ratrappe,
mon amour ( ou ma paix) est parti en grande hâte,
Depuis mes nuits me pèsent et mes jours se traînent,
Augmentant ma peine qui se déchaîne,
Libérez-moi de ces tourments,
car vers la vie mon coeur tend,
Je vous en supplie soeurs de l'oublie,
concédez-moi un doux répit.
Ainsi soit fait.

Tu peut aussi faire brûler de la sauge chez toi, pour purrifier les énergies négatives, ou faire un rituel avec le sel, également allumer des bougies noires pour chasser les mauvaises énergies, tu peut tenter le voyage astral pour travailler sur toi même et t'éléver au dessus de ce qui te tracasse, tu peux aussi faire une poupée magique a ton éffigie en lui transmettant tout ce qui te fait mal et après l'enterrer avec un petit rituel, ou tout simplement patienter, car des fois le temps cicatrise les plaies...
Voilà, j'espère que cela pourra t'aider. Amicalement.
Lilith
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Pour oublier Répondre en citant

Bookofshadow,

Merci pour ces rituels. Je ne pensais pas que de tels rituels en magie blanche existaient (Cela dit il est vrai que de ce côté-là, j'ai encore beaucoup à apprendre pour être une experte). Toute fois, je crois que comme moi tu t'es fait avoir, car vu la date de son post, cela m'etonnerait qu'elles voient nos réponses Embarassed
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 02:40 (2010)    Sujet du message: Pour oublier Répondre en citant

Oui effectivement je n'avais pas prété attention à la date du post, c'est pas grave, ca sera toujours utile à quelqu'un d'autre :) Tu saura que magie noire et magie blanche sont étroitement liées l'une à l'autre ! Je vais te donner quelques éxemples:

Guérir ou sauver quelqu'un de maléfique est un acte de magie noire, car tu aide le "mal"
Utiliser une formule ou rituel de magie noire contre un démon est un acte de magie blanche, car tu détruis le "mal"

Il y a pleins d'autres exemples de ce genre, en faite, personne ne peut être ou tout blanc, ou tout noir, c'est impossible, car tôt ou tard on utilisera un formule de l'autre camps, donc la véritable magie est "grise", ni blanche, ni noire, c'est plus pour la folklore qu'on utilise ces thermes. C'est pour cela que rejeter un mage noir ou blanc est ridicule, car on a besoin l'un comme de l'autre, si le mal n'éxiste pas, il n'y aurait pas de bien, et inversement. Le combat contre le bien et le mal ne pourra jamais se terminer en faveur d'un des deux camps, car l'harmonie et l'équilibre seraientt détruit, et tout finirai dans le chaos et le néant. En fait ce combat sert uniquement à maintenir cet équilibre, quand l'un des deux camps déborde un peu, l'autre camps rectifie ca. Voilà, j'espère t'avoir appris quelque chose... :)

C'est le principe du Yin et du Yang, en chacun de nous éxiste une part de noir et de blanc, mais ces opposés s'équilibrent, si l'un disparait, l'autre également, et sans équilibre, c'est le chaos qui fini dans le néant. L'équilibre est la base de toutes choses sur terre et dans l'univers tout entier.
Lilith
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Pour oublier Répondre en citant

Oui, tu as raison vis-à-vis de la magie blanche et noire, quand tu la nomme "grise" car l'une comme l'autre sont liés et dirais-je même, se complète pour avoir ce fameux équilibre. Bien qu'à la base, la magie n'a pas de couleur. 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: Pour oublier Répondre en citant

Non la magie n'a aucunes couleurs, c'est l'homme qui lui a donné des couleurs. La magie n'est ni bonne, ni mauvaise, car les démons eux mêmes utilisent la magie blanche pour se guérir et les sorciers qui se prétendent purs utilisent la magie noire pour détruire le "mal". Donc être tout blanc ou tout noir est impossible.
junjo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:56 (2013)    Sujet du message: Pour oublier Répondre en citant

Bonjour à tous ,

J'aurais besoin de précision sur ces sortilèges.
Citation:
J'en appelle a la bienveillance des esprits protecteurs,
Entendez à présent mon cri de douleur,
Voyez la peine qui assombrissent mon coeur,
Et le chagrin qui me plonge dans une torpeur.

Dès à présent enveloppez-moi d'un voile de douceur,
Carressez moi d'une agréable chaleur,
Apportez-moi la lumière pour que de mes ténèbres je sois vainqueur,
Cajoler mon âme pour que cesse mes pleurs.

Ainsi soit-il.

Brûler le papier dans la flamme d'une bougie noire.

Et voici une autre formule tirée de mon livre des ombres:

J'en appelle aux pouvoirs de mes paires,
Et à leurs puissances légendaires,
Qu'ils m'enveloppent de leurs douceur,
Et apaisent ma douleur,
En cette nuit (ou en ce jour), je leur témoigne ma confiance,
Et leur confirme mon allégeance.
La nostalgie me ratrappe,
mon amour ( ou ma paix) est parti en grande hâte,
Depuis mes nuits me pèsent et mes jours se traînent,
Augmentant ma peine qui se déchaîne,
Libérez-moi de ces tourments,
car vers la vie mon coeur tend,
Je vous en supplie soeurs de l'oublie,
concédez-moi un doux répit.
Ainsi soit fait.

Voilà mon idée, je voudrais me servir d'un de ces sortilèges pour effacer un événement précis dans ma mémoire afin que par une action en cascade je ne me souvienne plus d'un groupe de personnes.

Exemple: si on ce souvient plus de la première fois qu'on à rencontré son amour on ce souviendra plus aussi de ca famille qui nous aurais été présenté après. Vous Voyez le principe ? (effet papillon)

Donc est ce que ça pourrais marcher ?

A quelle heure et jours magique et/ou lune faut’ il agir ?

Merci d'avance de vos réponses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Pour oublier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange