MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
[IMPORTANT] À lire pour tout le monde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

C'est à dire ? Tu ne donneras plus  de cours de magie même dans le nouveau forum ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

Il y a toujours des indication ne t'inquiète pas =D.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

Pas pour l'instant, le forum en tant que tel c'est beaucoup de travail
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris plus de cours de magie ici et il faudra attendre un moment pour en avoir sur le nouveau forum ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 05:26 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

En gros c'est ça , désolé. Mais je devais choisir entre le forum et les cours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange