MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
[IMPORTANT] À lire pour tout le monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

Le forum est sans administration depuis plusieurs mois.

Nous avons donc décidé d'ouvrir un nouveau forum, afin d'assurer la continuité de la communauté de Mon Grimoire.

La forme du forum sera quelque peu différente, mais j'espère que vous vous y plairez.

En voici le lien :

www.mongrimoire.forumactif.com

Nous aurons besoin de plusieurs personnes pour compléter l'image du forum (J'y connais vraiment rien en graphisme et que très peu en informatique. )

Dirigez-vous donc tous en cette nouvelle direction.

PS: Si les administrateurs de MON GRIMOIRE revenaient, contactez-moi et nous ferons le nécessaire.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majastera
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

Au faite,pourquoi les admins ne viennent plus ?
Elessär
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

ça marche Ilma, ça faisais un moment que je voulais proposer cette idée donc ça tombe bien.
Majastera
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

ilmarinen : Si tu veux je te propose mon aide pour la mise en place du nouveau forum . =)
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

Je suis inscrit =D c'est bon Modo Marin :P
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

Ilmarien pour les cours pratique ont fait comment alors ??? Sur ce forum ou sur le nouveau ??
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

Ouais honnêtement j'avais pas pensé à ça trop trop. Mais je vais en faire une section et un groupe.
Et je vais donner des explications sur ce qui est à venir.
zozezo
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

Chouette ! Cette nouvelle me réjouit Razz Cela faisait longtemps que le forum faisait pitié 
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

Bon je me suis inscrite sur le nouveau forum sous le pseudo Lilith-Fair
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

Mais bon je trouve çà dommage de laisser tomber ce forum ci car il est assez complet et très attractif graphiquement. Si le nouveau est juste une copie de celui ci je ne vois pas trop l'intérêt mais bon ...
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

L'intérêt c'est que dans celui ci les admins sont absents depuis longtemps, donc on peut créer des topics mais c'est tout, on peut rien modifier/effacer/déplacer ou même créer de nouvelles sections, résultat c'est un peut le chaos et pour un nouveau qui arrive c'est l'enfer.

Le nouveau forum sera une  sorte de copie de celui ci afin de garder les connaissances principales mais tout sera bien ordonné (tout est expliqué sur le nouveau forum par Ilma). Le plus chiant va être niveau design puisqu'il faut quelqu'un qui s'y connais, le reste, c'est juste de la patience.

Voilà Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

Et un peu de chance aussi  Embarassed
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

the-liz-world a écrit:
Mais bon je trouve çà dommage de laisser tomber ce forum ci car il est assez complet et très attractif graphiquement. Si le nouveau est juste une copie de celui ci je ne vois pas trop l'intérêt mais bon ...

Tu sais Liz avant de prendre cette décision qui est une lourde décision et qui demande un peu de travail, Ilmarinen et moi on a longuement réfléchit, et on a remarqué la chose suivante : le forum est pas claire et net. Même si je t'admet que sur le graphisme il n'y a rien à dire, c'est un vrai bijou de technologie.

Je doit également qu'il ne s'agit pas d'une copie du forum mais d'une organisation différente de l'autre, pour mieux guider chaque membre à travers la voie de sa sagesse, et le facilité dans ses recherches.

Si seulement les administrateurs de ce forum n'était pas partit sans donner de nouvelle et aurait léguer des droits d'admin à Ilmarinen, je parle pour v1g0 car kinoustyle a eu un enfant et là c'est compréhensible =D. Mais le problème c'est que il n'y a plus aucune gérence du forum il est juste modérer. Et c'est pas bon du tout. Par exemple si tu prends un états sans gouvernement gérer par la police, c'est le chaos, un forum sans administration c'est pareil.

J'espère que tu nous suivras =D.
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

Moi ce qui m'intéresse c'est les cours donc j'irais sur le forum ou ils seront dispensés.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde Répondre en citant

Alors je m'arrengerai pour que ce soit fait, mais je ne ferai plus de cours après celui-ci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: [IMPORTANT] À lire pour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange