MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vie antérieure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorciere-gothika
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Vie antérieure Répondre en citant

Et bien pour commencer sa fait plusieur semaine que je me pose la question si il existe des rituels ou des incantations pour entrevoir ses vie antérieure j'avoue que je suis très passionnée par mes vie antérieure donc si vous avez des choses comme sa mettez le moi merci d'avance.

Alexa
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majastera
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Vie antérieure Répondre en citant

Il me semble qu'une personne qui m'avait parlée du guérisseuse m'avait dit une astuce pour voir ses vies antérieures .
Je crois qu'il consiste avant de s'endormir à mettre de l'huile essentielle de lila sur son oreiller ...
Voilà ...
sorciere-gothika
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Vie antérieure Répondre en citant

D'accord merci je vais essayer mes on n'en trouve ou de l'huile essentielde lila O_O Razz on voit que je suis débutante.
Majastera
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Vie antérieure Répondre en citant

Pour te dire , c'est super difficile a trouver ,j'en ai aperçu dasn une boutique bio l'autre jour , je crois .
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Vie antérieure Répondre en citant

Pour ma part il n'existe aucun rythe ou sort pour voir sa vie antèrieur. Générelement tu la voit à travers des rêves qui te paraissent réel mais tu incarne un autre personnage. Je me souviens pour anecdote mon ex une fois sans faire exprès avec ma meilleurs amie ont réalisé une séance de spiritisme assez chocante, j'ai jamais vu deux personnes en état de trans pareille, elle était connecté toute les deux via leur vie antèrieur. (j'ai pas pu assister à la séance mais j'ai vu des vidéos).

Il faut faire de la méditation je pense pour voir sa vie antèrieur, et des exercices pour acquérir de la sagesse.
sorciere-gothika
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: Vie antérieure Répondre en citant

ok mais c'est quoi les exercices pour acquerir la sagesse??
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Vie antérieure Répondre en citant

N'importquoi en fait, plus tu pratiques, plus tu y penses, plus tu es ''sage'' si on veut.

Et puis on peut prier...
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Vie antérieure Répondre en citant

Je ferme le topic =D.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: Vie antérieure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange