MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Tatouage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:13 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

oui sa peu etre une idée

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allegra
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

les tatouages!!! ma passion,j'en possede trois un ange sur tout le dos,un dragon superbe sur le cou,et le nom de mes enfants(2) sur l'avant bras inferieur en tibethain...c'est tres beau,mais une veritable ruine Neutral et lorsque vous commençez impossible de s'arreter:le prochain,un fil barbele(rouge) autour de la cheville,dans lequel pousse des roses noires,apres stop.(crois le  Mort de Rire )
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Ils faudra des photos de ça, car sa semble vraiment super comme tattoos! Razz

Ouais ouais, ils disent tous ça!  Twisted Evil
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
allegra
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:03 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

pourquoi personne n'a d'avatar devil? ce forum est il en train de mourir?
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Plusieurs comptes ont été supprimés (Plusieurs comptes important dont le miens) par soitun Hacker ou soit une fausse manip, et donc la plupart des anciens comptes ont été détruit, et donc leurs photos aussi.  Rolling Eyes

Mais effectivement, le forum est mort comparé à l'activité d'avant, mais la plupart des anciens sont maintenant sur un nouveau forum, qui peut maintenant être géré par des Administrateurs actifs et modifier à notre guise, à toutes les fêtes. Razz  

J'imagine que le nouveau forum t'intéresse, alors je te laisse le lien, comme ça, d'autres pourront peut-être le voir, sinon ils auront qu'à communiquer avec moi par MP. ;)

http://lelivredesombres.forumactif.fr/

"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
allegra
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

c'est bien decevant ce que tu me dis la.je t'envoie un mp.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Allegra c bizard mé le prochain tatou ke je voulais me faire ( car j'en ai 4 lol ) c'etai le mm ke le tien ( celui ke tu veux te faire ) mé lé roses serais rouge pr moi....
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

super!! le probleme est de savoir arreter,il y en a de si beaux,je crois qu'en tattoo ,je suis pas loin des 1000 euros!!!une ruine je te dis,mais dis moi on se connait pas d'un autre forum? ton pseudo me dit quelque chose Mr. Green
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:03 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Oui effectivement, c'est très dommage, mais tout a une fin, et tout se renouvelle.  Razz

Moi perso, je compte mettre beaucoup d'argent sur mon corps. (En tattoo x)) Razz
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Ben oui ns ns connaissons sur l'autre fofo... ( c moi ki t demande pr le poeme de baudelaire.... )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange