MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Tatouage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Tu sais Lain, ton tatouage tu peux le faire retoucher, et recoloriser. Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Oui je sais mé j'en ai un otre a faire avant dans le haut du dos
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Moi ça me fait envie aussi, j'aimerai bien un pentacle, ou une croix Ankh, ou la Lune, une triquetra, enfin des symboles, mais je sais ni où les faire tatouer, et j'ai un peu peur qu'ils se déforments avec le temps.
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Il faut aller chez un tré bon tatoueur. Apré l'endroit c a toi de voir, l'endroit qui t'inspir le plus. Pour celui ke je veu faire il se trouvera o niveau de la nuque kar quand je magnétise g tjr eu l'impression que mon energie venais de là. Et puis c aussi parce que c un pentacle
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Justement comme pour le moment, j'arrive pas à me décider, je vais attendre un peu et bien réfléchir. Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

moi si un jour je me fais un pentacle je le mettrais en  haut de mon bra Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Ben moi je pense à la nuque pour un pentacle, un milieu de la poitrine pour une triquetra, le bas du dos pour un croix Ankh... enfin, des points stratégiques du corps, comme la triquetra sur la poitrine, pour le plexus solaire, un des 7 chakras. mais bon, ce sont des simples idées...
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Elles sont assez interessante té idée...
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

je vais voir ça, je vais me renseigner sur le prix déja, car les tatouages sont pas donnés quand même. Razz  j'ai une amie, elle s'est fait un pharaon sur l'épaule, il est pas énorme et bien plus de 100 euros, donc c'est vrai que ça représente un coût.
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Mon papillions a couté 90 euros
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Ah oui quand même !!! Mon pentacle ça va être combien alors ? Au moins 80 euros je pense... Bon ben on va y réfléchir, lol, un marqueur noir, ça doit coûter entre 2 et 3 euros, Mort de Rire
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Si tu m'acheter 3 aiguilles, du coton et de l'encre de chine, je te le fait moi le tatouage....
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

3 aiguilles, du coton et de l'encre de chine ?! comment tu procède ? Razz
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:57 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Komme en prisou....lol
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:12 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

J'y ai pensé un taouage à l'encre de chine, c'est moins chère, ca dure quelques mois et ça permet de voir si ça plait ou non, pour après faire un tatouage définitif.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange