MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Tatouage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
Non non, c'est bien à toi que je m'adressais, t'inquiète XD ! Il est tellement bien fait, je n'avais pas vu que c'était un tatouage, on dirait qu'il est en relief, c'est pour ça Razz !!Et que représente-t-il pour toi Question

alors il prepresente mon artiste favoris(je ne sais pas coment le dire car idole fait trop fan gogole qui tombe dans le spommes..heu..enfin on se comprend quoi!) Idea

la grosse etoile le symbolise lui tout entier car il est tres ataché à ce symbole (lui meme en a une 20aine de tatoeur sur le corps!)....ça a un coté assez spirituel pour lui....ensuite ses initila car c'est lui et pas un autre...et ses deux univers musqicaux..l'etoile pouir le coté electro,le monde de la nuit....
et la clé de sol pour le coté jazz, musicien, pianiste
et l'accent symbolise mon soutient... Mr. Green ...il est aps rien pour moi ce petit bonhomme..je pourrai en ecrire un veritable roman!!

sinon l'effet relief..c'est une specialité de am tatoueuse, ele donne de ces efet à ses tatouage avec des ombre ou autre methode, ici ele m'a rajouté une ombre gratos!! Okay

bon c'est une chose qui ne se fait aps pour un artiste....masi moi c qui se fait ou ne se fait pas je m'en fiche un peu..je fait comme je le sens!! Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:20 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

En tout cas, chapeau, tu me donneras l'adresse de la tatoueuse Twisted Evil !!
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

elle est à dijon!!! Okay Okay fancy free tatoo..rue vannerie!! dans le vieux dijon!!!
il y a 10 asn elle fait un minotaure à mon cheri.... Okay Okay il est sublime!!! Evil or Very Mad
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:30 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Ah !
Merci !
ambre
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

il est vraiment super beau ton tatoo sev'.
il t'a pas fait mal ?
sev'
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

ambre a écrit:
il est vraiment super beau ton tatoo sev'. il t'a pas fait mal ?

on va dire "je ferai pas ça tout les jours!!" masi là je le voualit telleemnt!! c'etait si important pour que j'etait prete à suporter..ben sinon ça pique bien ça brule...

on a moyen si on le souhaite de se faire anesthesiée la peau avec de al creme prescrite par un medecin mais moi j'ai aps voulu.je voualsi sentir ce tatouage entré dns am peau!!

c'estpas la mort non plus, ça a duré 1 heure....

entre ça et avoir un bébé....heu... Very Happy  je prefere le tatouaaage!!! Embarassed
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:18 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Ah ! Ne dis pas ça à Kinou, elle te ferait une tête au carré XD !
sev'
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:

Ah ! Ne dis pas ça à Kinou, elle te ferait une tête au carré XD !
Okay Okay Okay Okay même pas peeeuuur ouf ouf ouf!!! Twisted Evil
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:25 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

ba moi j'ai fait les deux le tatouge et les bébé mdr, c'est vraix qu'il est joli ton tatou et tu l'a fait sur quel parti de ton corp si c'est pas trop indiscret moi le mien il est entre les homoplate et en faite j'ai eu le droit a deux seance de 1h30 chacune ce qui fait le plus mal c'est le noir la couleur c'est de la rigolade mai bon a chaque foi la sensation je la trouve quifante et limite sa m'endore c'est surtous les 5 premier minute ki fon mal le temps que ta peau s'abitue a la sensation de l'éguille.  
sev'
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:18 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Okay mon tatouage a été fait sur mon torse... Razz du coté gauche!! encore un symbole du coté du coeur!! Twisted Evil
bizarre quand jai fait el mien pour le noir ça allait mais ça a été les ombre portée est ce parce que c'etait la fin et je saturé ou etait ce l'aiguille differente qui m'a tué!!! Rolling Eyes
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

peu etre un peu des deux Okay
sev'
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Razz Wink ouai je pense oui!!! surtout que la tatouage a duré plus longtemps que prevu ça ne voulais pas prendre on a du refaire mainten et mainte fois certaine aprtie du tatoo, elle m'avais prevenu que on devrai surement faire des retouches!
ça me faisait flipper

et puis non! pas besoin il est parfait!!! Exclamation Okay
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:55 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Voici 2 de mes 3 tatouages...

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

et pour tu as pas mis le 3 eme ?
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Il ai asser mal fait et tré passer de couleur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange